module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pinnacle et Datecode

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par darkspoon, 2 Avril 2011.

Tags:
  1. darkspoon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour toutes et tous,

    J'ai une version 9 de studio.
    Je compte passer a une version 14 ou 15.
    Est ce que ces versions permettent l'incrustation du datecode ou faut il toujours utiliser dvdate de Paul glagla (que je ne remercierais jamais assez d'ailleurs.:bravo:.) ?

    D'avance, grand merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    Studio15 est doté de plus de fonctions de classement que les autres versions.

    mais si tu souhaite l'incrustation du datecode, dvdate reste nécessaire.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous