module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pinnacle et Datecode

Discussion in 'Archives moteurs' started by darkspoon, Apr 2, 2011.

Tags:
  1. darkspoon

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour toutes et tous,

    J'ai une version 9 de studio.
    Je compte passer a une version 14 ou 15.
    Est ce que ces versions permettent l'incrustation du datecode ou faut il toujours utiliser dvdate de Paul glagla (que je ne remercierais jamais assez d'ailleurs.:bravo:.) ?

    D'avance, grand merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    Studio15 est doté de plus de fonctions de classement que les autres versions.

    mais si tu souhaite l'incrustation du datecode, dvdate reste nécessaire.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous