module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle est il encore vivant?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par al1pana, 7 Septembre 2012.

1. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir et merci d'avoir fermé mon sujet sur la réinstallation de pinnacle, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse du forum et j'ai bien peur de ne jamais en obtenir.
    quant au raleur s'il y a , il faudra relire les 200 messages que j'ai posté pour voir combien sont concernés
    j'étudie le comportement de vidéo studio et je pense que cela va se terminer par l'utilisation de ma carte bleue.
    dommage j'ai vécu de bon moment avec pinnacle studio, probablement plus de 100 montages
    j'ai formé un certain nombre de personnes sur ce logiciel qui n'était pas parfait mais pouvait satisfaire le commun des vidéo amateurs
    à bientôt donc
    al1pana:hello:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1