module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle est il encore vivant?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par al1pana, 7 Septembre 2012.

1. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir et merci d'avoir fermé mon sujet sur la réinstallation de pinnacle, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse du forum et j'ai bien peur de ne jamais en obtenir.
    quant au raleur s'il y a , il faudra relire les 200 messages que j'ai posté pour voir combien sont concernés
    j'étudie le comportement de vidéo studio et je pense que cela va se terminer par l'utilisation de ma carte bleue.
    dommage j'ai vécu de bon moment avec pinnacle studio, probablement plus de 100 montages
    j'ai formé un certain nombre de personnes sur ce logiciel qui n'était pas parfait mais pouvait satisfaire le commun des vidéo amateurs
    à bientôt donc
    al1pana:hello:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , j'ai commencé le montage video en 2003 avec Studio 8 . Le problème ( salutaire ) que j'ai rencontré avec ce log concernait l'audio . Je dis salutaire parce que j'ai dû , assez rapidement , passer à Pinnacle Liquid Edition . Ce changement fut douloureux pour mon porte monnaie ( 459 euros ) mais ça n'a rien à voir avec Studio. Je l'utilise tjrs dans sa toute dernière version sous la marque Avid . Avid avait racheté Pinnacle puis l'a vendu récemment à Corel . On peut donc objectivement se poser la question du devenir de cette marque . Il y a toujours eu des petits soucis avec Studio , pas graves mais agacants . Dans les logiciels abordables , il semblerait que Magix Video de luxe soit plus stable . On peut trouver encore mieux ensuite mais c'est env 350 euros ( Edius neo Booster 3 ).

3. jovideo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que choisir ?

Comme vous j'ai commençé très tôt (1999) avec Pinnacle Studio, et je me suis bien amusé depuis. Mais il faut bien admettre que les dernières versions manquaient de performance et de fiabilité, avec la HD surtout. Il était temps de renouveler le produit. J'ai choisi Avid 1.1 (trop jeune) puis un upgrade vers PS16 Ultimate (=Avid Studio 2.0) , et là je ne suis pas déçu, même si quelques erreurs de manip m'ont compliqué l'installation. Vraiment un beau produit, très léger à manipuler, performant et complet.
    Et en ces temps de crise, il ne fait pas trop mal au porte-monnaie !:good:

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, j'ai vécu prèsque le même chemin de jakovideo sauf à la fin, j'ai pris Avid Studio 1.1 en suplément pour pouvoir sortir en Blu-ray. Je ne comprends pas très bien jovideo qui dit "trop jeune"!!! je suis un habitué d'Avid Liquid 7.2 et je trouve que ce Avid Studio 1.1 se défend comme un grand.
    A+

5. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite des déboires avecc pinnacle

bonjour
    j'ai redemandé des codes de réinstallation à pinnacle qui ne trouve pas mieux que de renvoyer les mêmes que la fois précédente, ceux qui sont refusés par l'ordinateur;
    je sais qu'il s'agit probablement d'une réponse automatique d'un ordinateur, mais ne serait il pas moins hypocrite de fermer le site de dépannage que de continuer à leurrer les gens sur les logiciels pinnacle
    je crois qu'il va falloir tirer un trait sur ce logiciel; ce n'est pas evident après 7 ans d'utilisation des différentes versions!!!

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    al1pana ! la précédente rubrique , que tu as initié , a été close car sur plusieurs points elle ne respectait pas le règlement du site. De plus tu as choisi de lui donner une orientation qui plaçait tout développement HS .

je te rappelle que ce forum n'est pas compétent pour régler les questions d'enregistrement de logiciel. Malgré qu'il soit clairement indiqué par le support officiel qu'aucune aide ne serait plus garantie par Pinnacle pour le logiciel Studio10, nous t'avons indiqué la bonne procédure pour trouver une solution. Je pense que nous avons en quelque sorte répondu à ta demande. Le temps de réponse ne nous incombe pas. Mais il semble qu'une personne compétente ait pris en considération ton problème.

merci de garder la mesure .

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Moi, je suis à 10 ans d'utilisation de Pinnacle et je n'ai jamais eu des soucis avec les "Codes d'enrégistrement" ou d'installation. Es-tu sûr que tu n'a pas installé et activé la même version sur plusieurs ordinateurs???

8. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une lueur d'espoir

bonsoir
    d'abord je n'ai jamais installé studio sur aucune autre machine, donc le pb ne peut pas venir de ce point
    de plus mon message sur le forum de pinnacle vient enfin de trouver j'espère une personne qui va tenter de me dépanner: un certain saby.
    je ne savais pas que studio 10 et 11 n'étaient plus dépannables
    alors j'attends:perplexe:

Chargement...

Partager cette page