module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle edtion DV

Discussion in 'Avid Liquid' started by Zoulou 10, Mar 28, 2005.

Tags:
  1. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ca m'est destiné philippe ?? paceque si c'est le cas faudrais 2, 3 explications avec ..........

2. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello Zoom,

Non, non, pas du tout... c'était juste histoire de dire une connerie en l'air. Que personne n'y voit d'agressivité de ma part comme l'indique le rire placé après... :)

Pas de nouvelles de Zoulou 10 ? C'est que ça va finir par me manquer... :lol: (faut pas se vexer, c'est encore une connerie...)

3. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle edition DVD

Bonjour
    - Philippe Paris non je ne suis pas faché, le son c'est bon mauvais branchements autant pour moi.
    - Wnicom merci pour l'explication des plugins FX c'est OK
    - Pour virtual Dub est-il vraiment nécessaire. Et est-il en français car l'Anglais je ne l'ai pas pratiqué depuis les années 1952.
    - merci à philippe Paris, Bob Art, Zoom, je suis du pays du champagne on aurai pu ouvrir une boureille pour fêter ça.
    - Soit dit en passant lorsque l'on téléphone à Pinnacle tu branches ça marche et bien ils peuvent revoir leurs copies.

- Bravo le repaire ou je vais beaucoup à la pèche.

salutations

4. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Oui bon, j'avais cru detecter dans ta remarque une reflexion du style, pourquoi essayer de faire marcher la 8500 quand on peux betement la remplacer illico sans reflexion ............:D

pardon ;)

5. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello Zoulou 10,

Super tout marche alors... effectivement voilà une grande nouvelle qui fait plaisir :)

Alors maintenant, surtout ne touche à rien, et profite de toutes les possibilités du logiciel tel qu'il est, je pense qu'il y a déjà de quoi faire...

Donc pas besoin de VirtualDub pour l'instant et je suis vraiment content que ça marche :bravo:

Zoom,

Pas de problème... ;)

6. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    ... et puis je voudrais ajouter à l'attention des débutants...

Si vous êtes coincés, bloqués, si vous butez sur un point technique ou autre, n'hésitez pas, prenez votre courage à 2 mains et posez votre question. Vous ferez peut-être des conneries, vous vous ferez peut-être un peu engueuler mais il y aura peut-être quelqu'un qui vous aidera à vous dépatouiller de votre problème... il faut oser quoi... :)

PS: Pour ceux qui interprêteraient mal ce que je dis, ça ne veut pas dire, que si vous ne savez pas quoi faire après avoir ouvert la boîte Liquid Edition, il faut demander sur le forum (pour sûr qu'on va vous répondre... de lire la doc)... ca veut dire que si, après avoir cherché, vous êtes coincés et ne savez plus quoi faire... n'hésitez pas à tenter votre chance ici... :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page