module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Editon 5 Pro

Discussion in 'Avid Liquid' started by kai, May 16, 2003.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'avais pas vue ton message Sergio ! Procès, procès !

Avec la version FULL de HFX Pro ça devrait marcher ?

2. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour SERGIO3

OUI moi aussi ed5 est tres long à s' ouvrir et oui il calcule tout à par les deux trois trucs..

Cette longueur à l' ouverture j' aimerai bien savoir pourquoi.

A+

antonio

3. kai

kai

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que degun n'a lu les tout premier post et n'a pas lu sa notice ......tout est indiquer alors plus rien a dire ,a tu defragmenter le disque comme indiquer.................

Les effets dit temps réél sont sur l'analogique et ne sont pas en 600 lignes (il permette une prewiew, surtout si on degrade le cache d'incrust pour recuperer des ims) au rendu il sont en full Q
    selon reglage..........

K

4. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Oui le lancement est trés long meme avec défrag , je confirme aussi le tremblement d'image en arrét en sortant par la cam.

Pour la qualité des effets 2 et 3 d elle est plus que correct

Je me demande si en installant les drivers 4.5 en plus de l'upgrade non destinée a la dv500 , on obtiendrais pas quelque chose , deja scena ferais la capture analogique !!!
    Windows media pouurais faire la visu sur le moniteur ???
    Y a des idées a creuser ...............................

5. [LGDD].Artery

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MDR

c'est tres genant en effet ZOOM lol :lol:

6. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Edition 5 DV500

Voilà, j'ai installé la version DV500 sur un disque indépendant, -> WXP vierge et "Ghosté", doc pas de soucis de deffrag ou autres.

Le chargement est plus lent, et surtout , il n'affiche rien au début, mais c'est mineur... en fermant windows en mode veille prolongée, le problm. est réglé, Les fonctions sont au rendez-vous, sauf le temps réel, mais avec mon AMD TBird 800, faut pas en demander trop, HFX effet wedding ça calcul... doucement.
    Je teste les fonctions creation DVD
    ensuite, reGhost & teste de la version "Upgrade" pour voir la dif.

#96 JMM, May 29, 2003
    Last edited: May 29, 2003
  7. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut JMM

Donc en fermant xp en mode prolongé le problème de lenteur serai reglé?

Je vais éssayer.

Pour l' install, J' ai desinstallé ed5 pour dv500 et mis l' upgrade version tout comme zoom j' ai la visu sur moniteur externe via camescope et que par moment j' ai un tremblement lègé de l' image (mais pas trop gènant).
    Par contre sur un autre disque systeme j' ai premiere et ed4.5 dv500 et là je fais mes acquis analogiques (j' en fais pas beaucoup) sur disque dedié video bien sur. Certains vont dire que je suis pas bien. Mais vous voyez chez moi dans mo petit vilage, on est 5 copains et nous avons crée un petit club vidéo et avons trois stations montages , déja il y en a un des 5 qui n' a pas de station mais va prochainement investir et préfere premiere car edition est un peu compliqué donc il vient à la maison et il fait ses montages . Une autre station toute simple avec studio7 et une autre qui etait mon ancienne station et qui marchait avec la dv500 et maintenant elle est équipée d' une dc30, bien sur avec les licences.

Alors peut etre que je passerai à editon pro et là je recupère la dc30 contre ed5 pro donc dv500 sur autre station et comme ça plus problemes d'acqui analog et sortie et pas de cam allumé en perma pour visu sur moniteur externe.Pour le moment j' essaye ed5 et ça va.
    (voir ma config plus haut , juste pour savoir si ça vaut le coup de passer à ed5pro)
    Au fait ceux qu' ils l' ont cette carte pro. vos réactions?

Ps. je suis membre aussi depuis peu du cvn44 .lien www.cvn44.net si ça vous interesses ce site est bien fait
    (un pti coup de pub ça fait pas de mal)

A+

antonio, un passionné amateur à son niveau

#97 ruiz.a, May 29, 2003
    Last edited: May 29, 2003
  8. Le Dentiste

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si cela peut t'interesser, ou qqu'un d'autre d'ailleur, je vend une DV 500, avec Premiere et Edition 4.5

9. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour le dentiste

C' est à discuter.Au fait quel est ta version de drivers dv500 et premiere?

Merci à toi

A+

antonio

10. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Salut Ruis,

autant pour moi, la veille prolongée, ça veut pas le faire avec un periph.IEEE ouvert.

je continue à tester avec DV500, apres je fais avec l' upgrade.

JMM

11. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour JMM

C' est ce j' ai remarqué, merci
    on continue les recherches sachant que nos disques sont defrag.
    Je continue d' essayer ed5 version upgrade
    puor le module derushage c' est bien. je vais tester le module dvd

par contre quand j' ai testé ed5 dv500 par moment j' ai eu des droles de choses comme des points gris qui rendent illisible l' image avec du vert aussi ,on aurait dit une instabilité de la carte graphique et ça aussi bien sur moniteur infor que sur moniteur externe, premiere fois que je voie ça.

avec la version upgrade pour le moment c' est tres bien

A+

antonio

12. JFA

JFA

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de la balle

Bon ma machine tourne rond
    temps ouverture ed5 environ 20 seconde
    temps reel pas de probleme test effectué sur 12 couches sa bronche pas toujours en 25 is testé en cpu gpu pas de problemes meme sur les ralentis ont est monté a 18 couches avec titres et effects 3d holywood sa marche encodage dvd pratiquement en 20 is ..... confirmation au veteroscope meilleur signal que ed4.5 noir plus profond couleur mieux claquantes .......la franchement bravo je ne me suis meme pas apercu du temps de calcul sur un fil test de 15 minutes... ha oui joubliais meme en bis ecran ya des surprises de taille overlay pffff sur les 2
    a+

13. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut JFA

Donc c'est parfait car moi j' y pense à la version pro, je voulais juste savoir par rapport à ma config( voir post plus haut) si ça vaut le coup.

j' essaye l' upgrade car la version dv500, bref....

A+

antonio

14. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Utilisateur de la première version 4.02 puis 4.5, hormis linterface et les possibilités extraordinaires de ED DV, j'ai rencontré pas mal de soucis de saccades sur mon portables pourtant véloce.

Il m'est offert la possibilité de pouvoir obtenir la MAJ pou 49€ (enfin 58€ avec frais de port), mais à vous lire, cette dernière version demande un max de puissance.
    De ce fait je pense que mon portable de 1.1ghz et 384 RAM ne suffirait plus et etant donné que quil n'est pas question de l'installer sur mon PC de bureau (STORM +EDIUS faisant déjà l'affaire :D).

Le démarrage semble long !

Pour autant existe-t-il une version de DEMO pour la version 5.0.
    Cretes le prix vaut certainement le coup, mais même 58€ peuve me servir à acheter autre chose (ex des DVD+RW :D)

Merci pour vos réponses

A+
    Stéph@ne
    ;)

15. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour,

Je pense que pour utiliser pleinement ce logiciel qu'il faut de la puissance mais certains arrivent à le faire tourner avec des configs moyennes et ils peuvent en parler. Pour la demo, on doit pouvoir la commander sur site pinnacle, à confirmer.
    En ce qui me concerne j' aimerai bien passer à ed pro mais j' ai un peu peur non pas que ma config manque de puissance car ce n' est pas le cas mais tout simplement un risque d' incompatibilité materiels, drivers, etc ... comme certains l' ont eu avec la dv500 dans ses débuts dont je fais parti, et avec la gentillesse et les connaissances de certaines personnes du forum, beaucoup de choses ont été resolu .C' est pour ça que je demande un avis aux connaisseurs.

Au fait, pour le probleme d' affichage , c' est avec le shuttle contour en se déplaçant plus ou moins vite et dans tous les sens que j' ai rencontré le probleme ( voir plus haut) idem avec clavier.
    Avec ed5 upgrade pour le moment aucun soucis ( j' ai desactivé dans les propriétés pinnacle E4 et overlay mais je pense qu' il n' y a pas de rapport à moins que, je ne suis pas technicien, j' essaye simplement des trucs) .Alors si quelqu' un a une idée? Et aussi pour la lenteur du logiciel à l' ouverture.

Autant pour moi, ne pas desactiver E4 et l' overlay: plus de retour image. J' aurai fait mieux de me taire.

A+

antonio

#105 ruiz.a, May 31, 2003
    Last edited: May 31, 2003
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous