module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle 510 pal-60

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Scopeman, Apr 17, 2009.

Tags:
  1. Scopeman

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila mon probleme c'est que je ne peu pas faire une acquisition en pal-60


    Avant j'utulisé une dazzle platinium et sa marché nickel

    Donc mon But c'est qu'enfaite je film mes partie sur Xbox 360 avec ma movie Box 510 Mais en pal-60


    Mais le probleme c'est que si je veux filmé en pal-60 sa me met l'ecran de capture en noir et blanc -_________-
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous