module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pinnacle 22 et 'rognage'

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par babaorum, 15 Décembre 2019.

  1. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Il semblerait que lorsque je rogne des bouts de clip à la souris je me retrouve avec ces bouts du 'rognage' à un autre endroit dans le montage et je suis obligé de supprimer ces petits bouts de clips , c'est vraiment pénible ... je me demande si ça ne vient pas aussi quand on recolle un clip à un autre si on 'pousse' un peu ce clip du coup le clip cible diminue et après on retrouve le morceau à un autre endroit du montage sur la même piste ...
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Probablement erreur de manips : jamais constaté ce problème.

    Olivier
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour,

    il faudrait t'assurer que ce ,que tu décris, n'est pas un affichage fantôme. C'est à dire que ces bouts ne sont pas dû à un phénomène lié à l'affichage. Quand tu sauvegardes ton projet , puis le re-ouvres, sont-ils toujours présents ?

    Le problème peut être dû à ta configuration matérielle. Ce n'est pas un problème général. Je l'ai vu posé pour des versions plus anciennes. Pas encore vu de question sur le même sujet avec PS22.

    Il faudrait peut-être modifier des paramètres d’aperçu. As-tu l'accélération matérielle activée ?
     
  4. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Non ce n'est pas un pb d'aperçu, mais bien de morceaux de clips qui se baladent dans la time line de montage.
    Je ne pense pas que ma config matérielle y soit pour quoi que ce soit ....
    (Gygabyte Z390 Designare - i9 9900K 3.6GHz - 32 Go RAM 3000 MHz - windows 10 pro 64bits - Geforce GTX 970 4Go DDR5 - SSD etc... ). Je n'ai pas essayé en fermant le projet et en le réouvrant, la prochaine fois j'essayerai.
     
    #4 babaorum, 15 Décembre 2019
    Dernière édition: 15 Décembre 2019
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Comme tu es le seul à constater ce phénomène. Je ne l'ai pas vu abordé sur d'autres forums.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous