module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle 16 et Boris GRAFIITI

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by juncalense, Feb 13, 2013.

  1. juncalense

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir

    Je viens de recuperé Boris Grafiiti depuis Studio 12, dans le quel á l'époque j'ais pas trop utilizes du á sa compleciter et au manque de temps.
    Actuelment je l'ái installer sur St. 16 et sa funcione bien, mais j'aimerais demander si l'un d'entre vous le conesse milleu que moi, une petite explication, voilá: Comment on fait les "IN OUT" ? j'ai cherché part tous mais j'arrive pas á trouver, les effets sont toujours en continu.
    Peut on aussi l'avoir en langue Fraçaise? bom ba!!!...ce serai bien mieux!!!
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
  3. juncalense

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir

    Je confirme, Boris Graffiti funcione sur ST. 16, mais parfoi il'á des blocages, ça veux dire que can j'insere le titre sur la timeline il faut presque toujours cliquè sur la touche "end" et alors il ce met a renderizer, d'autre fois tout est normal.

    Mon seul probleme c'est les !in Out" mais je comence a mi prendre, mais c'est compliquer , mon dieu!!!
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous