module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinacle studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par chicoe, 30 Décembre 2005.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    non c'est de base dans studio donc pas de clef.
    bon il semble que la re-installation ai planté.
    tu as installé quelle version de studio? as tu fais la dernière mis à jour 9.4.3? que tu peux aller chercher chez www.clubic.fr
    avant de reinstaller studio 9 il faut passer regdelete fourni sur le site pinnacle à la page studio9.
    couper internet, arreter l'antivirus et parefeu. et tout ce que tu peux arréter. puis tu installe cool le CD et DVDcontents.
    @+

2. leo huppe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour,

Si à la lectue de mes problèmes décrits ci-haut, vous croyez qu'il peut s'agir d'un manque de clés (payantes), je vais me les procurer. J'ai la version 9.4.

Sinon je vais procéder à une nouvelle ré-installation, qu'en pensez-vous?

3. leo huppe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci beaucoup j'y vais de ce pas...

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    vois ci dessus ma réponse pour une re-install propre.
    quelque fois il faut néttoyer le registre avec un autre outils type regcleaner. et suprimer tout pinnacle. mais c'est un outil qu'il faut utiliser avec précautions.
    @+

5. leo huppe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'être là!

J'ai la version Studio Plus, revision 4. Avant la ré-installation ces fonctions étaient présentes et fonctionnaient très bien. Après avoir ré-installé Studio 9.4, j'irai chercher la mise à jour 4.3.

Pour le moment je cherche Regdelete sur Clubic.fr. Je ne trouve rien sur ce site qui me permette de télécharger cet utilitaire...que l'on ne mentionne nulle part, à ma connaissance.
    J'ai aussi cherché sur internet. Certains sites l'offrent mais le téléchargement s'avère toujours impossible, impossible de rejoindre le site qui fait le téléchargement. " Délai expiré.....!
    Pourriez-vous me préciser comment je peux l'obtenir chez Clubic.fr?

Encore merci! Léo

6. leo huppe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur mon ordi, j'ai le logiciel Sonic MyDVD. Croyez-vous que sa présence (fermée) peut interférer avec Studio? Devrais-je le dé-installer?

Merci, leo

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  8. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'as strictement rien à faire.. regdelete est fourni gracieusement par cette pitoyable société de programmeurs de pinnacle.. (je suis en colère depuis l'arret de la version 9 qui n'est pas Débuggé).
    Si tu ne le trouves sur le site dans la rubrique Support/Téléchargement chez pinnacle, tu peux le trouver là http://www.pinnaclesys.com/PublicSi...ts+-+RegDelete+version+9_x.htm?mode=documents

bonne nuit à toi

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    1mn trop tard
    bonsoir à toi Capololo
    @+

10. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut jc...
    Je vient mettre mon nez sur le repaire car je recherche un nouveau programme de montage... et Premiere elements nécéssite en Processeur possédant les codes SSE2, ce que ne possède pas un Athlon XP. :(

11. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la vie est vraiment trop injuste mon bon capo, un coup ton ordi n'est pas assez puissant, un coup il manque les codes!! :col:

Michel :)

12. leo huppe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci à JC et Capololo !

Je viens de faire faire le ménage par Regdelete et je commence à l'instant la ré-installation.
    J'ai hâte de voir le résultat!

Merci encore, je vous en donne des nouvelles... Léo

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Capololo
    première element 1.0 non, il fonctionne bien avec un athlon XP 2200+. mais c'est vrai que le 2.0 ......
    comme en electronique il faut multiplier les sources si on ne veut pas rester coincé un jour.
    @+

14. leo huppe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capturer l'image...(suite ! )

Bonjour à tous,

J'ai effectivement fait faire le nettoyage par regdelete, après dé-installation de Stuido9.
    Le nettoyage suivant:
    " Select product to be revoved"
    --- All products
    Revove Video Capture drivers entries
    --- Yes

Résultat après ré-installation: Le problème n'est aucunement corrigé. Je suis toujours incapable de " Saisir l'image vidéo" Le petit écran où se déroule le clip passe au noir dès que je commande " Saisir l'image" Et puis, comme je l'avais déjà décrit, je peux éditer un titre sur fond noir, mais lorsque je ramène le titre en montage je n'ai que le fond noir, pas d'écriture et, bien sûr, rien non plus au déroulement que du noir pour la durée commandée.
    Lors de la ré-installation (avant le coup de balai Regdelete) j'avais tout fermé les outils de protection et autres comme MSN....J'avais même dé-installé Sonic MyDVD Maker.

J'ai remarqué que le nettoyage de Regdelete fut très rapide, à vrai dire un coup de balai instantané. Je n'ai rien vu indiquant un processus en cours. Est-ce normal ?
    La ré-installation de Studio prend environ 1¾ hre, c'est dans les normes?

Me reste-t-il d'autres avenues à explorer ou bien dois-je envisager de mettre Studio au rencart ? J'avoue que c'est très tentant! Mais quand même regrettable car j'ai passé des mois à le fouiller pour en découvrir les fonctions dont j'avais besoin.

Merci à tous ! Léo

15. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    leo huppe
    la durée de regdelete est conforme. et l'install aussi.
    essais un outils de néttoyage de registre et tu ne retire que les truc pinnacle. tu trouves sur ces logiciels sur le net et même ici sur le forum en haut il y a un sujet liens classé. ou chez Invité6.
    visites le disque dur et effaces les dossiers pinnacle et studio.
    ça fonctionnait bien avant. tu as eu un bugg et depuis plus rien ne fonctionne correctement. c'est bien ça. tu n'as rien installé entre temps. pas de codec?.

si non je ne vois pas.
    @+
    Jean Claude

Chargement...

Partager cette page