module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinacle 9 et windows vista

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cecileberg, 19 Décembre 2007.

Tags:
  1. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut être une histoire de SP1 - SP2 ? certains logiciels ne fonctionne pas si on a le service pack 1 alors qu'avec le service pack 2 ça marche... met à jour ton Windows !

2. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut cecileberg,
    Donc, cela semble se confirmer : Studio 9 ne fonctionne pas sous Vista, à moins que quetz ne nous delivre sa formule magique ???
    Vraiement désolé pour toi... Envisage-tu un Studio 11 ?
    Pour HaKaN_FR, il me semble que cecileberg à essayée la compatibilité avec XP SP2, mais bon, on peut toujours fouiller... sans grand éspoir.
    Cordialement à vous tous et grand salut à maître jcgrini !
    nono92

3. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ooops je suis bête, y'a pas encore de service pack pour vista :D

mais en tout cas, je me rappel l'avoir essayer quand je venais de monter mon pc sous vista... et ça marchait. Je crois que j'avais la version 9.3

4. gitane maïs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, Vista n'y est pour rien.
    J'ai Vista sur deux ordis, et les logiciels de montage vidéo que j'utilise fonctionnent très bien.
    Au mépris de ses clients pinnacle n'a pas fait l'effort de rendre compatible Studio 9 ainsi que les périphériques matériels qui étaient vendus avec.
    Soit on rachète tout, un nouveau pinnacle Studio encore tout buggé, un nouveau boitier de capture et une nouvelle carte tuner télé, soit on se décide enfin à changer de marque.
    C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas : Sony Vegas Studio et Adobe premiere elements, Canopus ADVC 55, tuner tv hybride Avermedia.
    Maintenant quand je démarre un PC c'est pour faire du montage vidéo ou regarder la télé sans me prendre la tête, pas pour essayer de faire marcher Pinnacle ou de desinstaller-reinstaller. :D

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    cecile
    je ne sais pas la boite pinnacle que tu as acheté. les version données avec camescope sont des versions bridée et il me semble qu'il n'y a pas de DVDcontents avec. par contre les boite de studio9 vendue ont un CD pour studio9 et un DVDcontents avec tous les plus en mode vérrouillé pour que tu puisses les tester. il y a aussi les drivers de certain interfaces. ce DVDcontents est utile si tu achètes des effets, transitions etc.. sur le site pinnacle. car ces achats ne sont en fait composés que de la clef d'activation. les fichiers sont dans ce DVDcontents.

est tu sur de la qualité de tes fichiers et du CD? as tu essayé de l'installer sur un PC avec XP pour controler?

quetz
    as tu des idées sur ce qui bloque Cecile? je viens de faire une recherche sur le forum et plusieurs personnes ont déclarés que studio9 refuse de s'installer sur vista et n'y sont jamais arrivés.

Cecile
    les mises à jour de studio9 les 9.3.5 et 9.4.3 sont gratuites. ce sont les mise à jour 10 et 11 qui sont payante.

tu peux trouver ces mises à jour sur le site de sur clubic.
    d'autre mises à jour chez ..

@+

6. cecileberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir tout le monde, je viens de réussir d'installer mon studio 9 sur un autre PC windows XP... sans soucis... je vais qd meme télécharger les mises à jour ... mais j'abandonne l'idée de le mettre sur mon windows vista.... merci à tous pour votre aide , merci beaucoup! mon deadline est arrivé...je pars demain en vacances et c'est justment pour ces vacances là que j'avais besoin d'installer studio sur mon vista.... je me serai finallement démerdé autrement....le mystère reste entier.... PORQUE NO FONCTIONA?????? merci encore à tous. je jette l'éponge;.. cécile

7. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cecileberg,
    bonnes vacances !!!
    Cordialement,
    nono92

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonne vacances Cecile.
    rammenes quand même de belles images.
    la mise à jour de studio9 vers studio11 plus (pour vista et XP) n'est pas si chère que ça. tu n'es pas obligé d'acheter la version ultimate qui n'apporte en plus 3 programmes non pinnacle pas forcement indispensable.
    @+

Chargement...

Partager cette page