module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pilote USB/1394

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par sergai42, 22 Avril 2010.

Tags:
  1. sergai42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mon camescope DV CANON MV20 est bien reconnu par Windows seven s'il est connecté en câble firewire.
    Le hic est que maintenat les PC n'ont plus de connections 1394. J'ai donc acheté un câble mini firewire qui va sur le Canon et USB 2.0 pour aller sur le PC. Mais Seven me dit "périphérique inconnu".
    Si qlq avait une astuce pour faire reconnaitre mon camescope ce serait génial.
    Merci à tous :-)

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

L'IEEE 1394 et l'USB ne sont pas compatibles entre eux sans une transformation du signal.

Je te suggère de lire cette discussion et notamment le post n° 3 de Vidéo98.

Le plus simple est d'acheter une carte IEEE 1394 (aux alentours de 20 euros pour un ordinateur de bureau)

Cordialement

3. sergai42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.:-) De plus dans mon cas même si je pouvais connecter en USB je n'aurais pas le son (et pourtant les nouveaux cam derushant en usb ont bien le son)
    Ce qu'il y a de bête est que les nouveaux pc portable n'ont ni 1394 ni pcmia.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page