module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pilotage RS 422 ...

Discussion in 'Matrox' started by Sacha, Nov 24, 2005.

Tags:
  1. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour est-ce que certain d'entres vous utilises du piltoage RS 422 (genre pour faire une sortie béta num) avec la X100 ? Je sais que le plug PROVTR existe, mais j'ai la version 6.5 qui ne marche pas avec PPRO (mais avec Première éléments 2.0) ... Donc j'aimerais savoir si l'upgrade vaut la peine .... Ou si vous avez d'autres soluces ....

    Merci
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous