module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

piégeage vidéo???

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par yann22, 8 Octobre 2003.

1. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ce paquet de câbles je comprends mieux, c'est pour en limiter le nombre que je pensais à un bus de données. A ce propos, on devrait pouvoir piloter certaines fonctions par le DV comme le fond les logiciels de montage ?
    Pour mon engin mobile de prise de vue je pensais plutôt à une commande cérébrale type "Firefox" plutôt qu'une greffe de mains. Plus sérieusement ça a déjà été développé pour filmer des lions et autres éléphants

Bouldercam

Fichiers attachés:

2. cerfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui d'accord !

En fait vous êtes des professionnels, ou bien des chercheurs Chanceux vous avez encore des moyens vous (CNRS ?) ...

Ceci dit j'ai vu un reportage ou l'éléphant vient shooter dans la fausse bouse/caméra. Il vaut mieux bien la fixer.

3. Abepar asbl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Expédition "Sasquatch 2004" et matos

Ben, j'avais lancé tout à l'heure un nouveau sujet sur ce forum...sans savoir qu'il y avait déjà eu une discussion sur le sujet...erreur de nouvel adhérent pas encore très familier du site, que l'on m'en excuse.

J'ai donc parcouru les réponses éclairées de Philippe ODEZ, et néophyte total en vidéo et pas vraiment bidouilleur j'en ai été découragé : trop technique et complexe pour moi!

Alors, je me résigne (si peu) à passer le relais : Philippe, cela t'intéresserait-il de participer à notre expédition "Saquatch 2004" en tant que responsable vidéo ? Pour plus d'infos, tu peux consulter notre page http://www.cryptozoologia.be/crypto.acgi$Fms_fr&serial=492192699
    et cliquer sur le lien "Sasquatch 2004" qui te dirigera vers le dossier de l'expédition.

#33 Abepar asbl, 19 Octobre 2004
    Dernière édition: 19 Octobre 2004
  4. philippe ODEZ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, mon emploi du temps ne me permets pas de m'absenté, en plus, c'était pour septembre. Cela aurais pu m'intérressé, mais ce n'est pas le genre de chose dans laquelle je m'engagerais à la va-vite.
    philippe

5. Abepar asbl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sasqatch 2004

Grand merci de m'avoir répondu.
    Une petite correction cependant l'expédition aura lieu du 23 mai au 11 juin 2005, il reste donc plus de 6 mois pour la préparer.

Je regrette beaucoup que votre emploi du temps vous empêche de venir sur le terrain, mais peut-être pourriez-vous nous aider de vos conseils et nous orienter vers une personne susceptible d'occuper la fonction que vous y auriez occupée.

Sans doute pourrions nous également en discuter par téléphone, ce qui est toujours plus pratique que par internet ?
    Permettez-moi de vous donner mon n° de téléphone en message privé.

En attendant le plaisir de vous lire ou de vous entendre, je vous souhaite une bonne soirée

Eric JOYE

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en parlant de messagerie privée, vous consultez la vôtre de temps en temps ?

7. Abepar asbl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi cette question?

8. Nico 35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    piègeage vidéo

Pour ceux qui connaisse pas : sandpiper technologies :
    http://www.peeperpeople.com/

Si vous avez des idées pour cette étude :

A but pro : montage d'un système de vidéo surveillance d'un nid d'outarde houbara, enregistrement sur disque dur via un PC portable : caméra autonome à 600 m de distance du point d'enregistrement (en contact avec JAMA électronique : caméra IP66, câble avec relais et alimentation panneaux solaires...)

A but perso : idem pour divers rapaces déjà filmé (avec XL1s) : Bonnelli, Lanier, Ascalaphe...

Nico
    Technicien faune sauvage
    Maroc

9. Abepar asbl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grand merci pour l'info : elle pourra sans doute nous être très utile. Un de nos caméramen possède déjà un détecteur infrarouge TM 700v construit par www. trailmaster.com.
    Il nous faut surtout du matériel très discret : nous avons affaire à un primate très intelligent.

Une question : le pc portable a quelles caractéristiques techniques? Doit-il être très performant?

E. J.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous