module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

piégé par le DVin

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par vin500, 8 Février 2005.

Tags:
  1. pou.ber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    puisque je suis là aujourd'hui.....

j'ai acheté le trv 480 dans les 515 euro si je ne me trompe pas en juillet 2005 j'ai fait 4 heures de film et j'ai compris que :

pas bouger même avec le steedy shoot est impératif.

que les reglages sur l'écran digital c'est un enfer et une perte d'occasion si l'on veut faire autre chose que de l'automatique.

que je regrette mon 705 E

que c'est génial de ne plus perdre des images et d'avoir le son raccord !

d'avoir une web cam de luxe et reconnue facilement, mais qui ne produit pas la même image en USB et en FIREWIRE.

que je vais pouvoir revendre ma carte AV/DV de Pinnacles car maintenant je rentre l'analogique dans le TRV 480 et n'ai plus de souci pour mettre sur le disque dur.

que j'ai toujours pas compris (si peut etre!) pourquoi l'acquisition par un logiciel ne peut être travaillée par un autre

et bien d'autres choses
    Il est vrai que je reçois la lettre du repaire mais que je ne viens jamais sur le forum aussi j'en profite pour vous saluer

Bernard

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hé bien tu apprends vite et tu peux déjà dépanner tes "petits camarades" ! ;) :bravo:

Bob

Dernières occasions

Partager cette page