module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pièce maitresse de la dolly où la trouver ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par StuntmanMike, 23 Septembre 2007.

Tags:
  1. StuntmanMike

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour où trouver cette pice en forme d'equerre assez large que l'on utilise pour la fixation des roues dans la fabrication d'une dolly ?
    L'equerre ne se trouve pas à castorama.

Faut il faire les trous ou il y a possibilité de trouver cette equerre avec les trous déja fait ?
    Merci

2. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Tu vas chez ton quincailler habituel et tu lui demande de te couper des boûts de profilé tube carré 10x10. Après: disqueuse, puis perçage.

Autrement, on trouve des équerres du même genre au rayon "pièces de charpente", même à Castorama. C'est plus cher.

3. salam78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je conseil au personnes qui souhaiterai fabriquer ce genre de Dolly de ne surtout pas utiliser ces équerre.
    Pourquoi ?
    Tout simplement, parce que j'en ai fabriquer un, mais je me suis vite aperçu du mauvais alignement des roues et du risque de chute.

J'ai donc fabriquer ce genre de support.
    En allant chez un ferrailleur notamment sur paris on demande 2 cornières de 1 m, et on y fixe 12 roues de skateboard voir plus, et puis le tour est joué.

Je prend des photos de mon Dolly et je les post.

A votre dispo.

Cordialement.

Fichiers attachés:

4. BIDULE-V

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a-t'il déjà entendu parlé du "traka" de "Cinekinetic" (société située aux USA et en Autriche)... Des expériences ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page