Nous suivre

Pièce détachée Sony sur encompass parts

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par fgbi, 18 Octobre 2017.

Tags:
  1. fgbi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Cela fait plusieurs mois que j'ai détecté un souci sur une de mes caméras, une pdw f335. En effet, le bloc filtre optique passe-bas (anti UV ...) se dégrade. Au menu, apparition de moisissures et une espèce de voile blanc, tout ceci causant des défauts qui empirent petit à petit. Du côté, pièce d'occasion, impossible de trouver, sachant que la pièce neuve est aux alentours de 600 €. La réf. constructeur est 1-788-111-11. J'ai bien pensé à un démontage à la drémel pour retirer la colle entre les différentes lames pour effectuer un nettoyage mais je n'ai pas eu le courage ! Ma seule solution est la commande sur encompass. Un site internet dont je n'ai pas de retour. L'un d'entre vous y a t-il déjà commander ?
    C'est intéressant, car ils proposent une pièce équivalente à 278 USD. Mais serait-ce un appat pour commander une pièce d'origine à 300 USD plus chère ?

2. fgbi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens sur mon post précédent car je me suis peut être trompé de section. Merci à ce ceux qui ont pris le temps de me lire.

3. jakovideo

jakovideo Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    225
    Appréciations:
    +141 / 278 / -1
    Bonjour , sauf cas de force majeure , j'ai toujours commandé mes pièces détachées Sony à l'étranger . En france , on nous prend trop souvent pour des américains . Ma dernière commande ( un câble souple pour alimenter le viseur ) venait de ....Moldavie et c'était 3X moins cher qu'ici.

4. fgbi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir. Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc faire une recherche sur google et tenter un Sony us par exemple.

Chargement...

Partager cette page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous