module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Picasa. Modifier parametres installation ?

Discussion in 'Divers vidéo' started by bigbernie, Aug 15, 2012.

Tags:
  1. bigbernie

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    222
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bonjour a toutes et tous.
    J'avais remarque qu'a chaque installation ou mise a jour par dessus l'installeur recommence a tout rapatrier sans tenir compte de la gestion des dossiers précédente.
    Madame par exemple fait une mise a jour Picasa et elle va avoir la surprise de voir apparaitre toutes les photos de Q que Monsieur avait soigneusement planques dans des dossiers bien caches.
    L'installation va rechercher, comme vous savez, aussi bien les fonds d'ecran que les images dans les jeux video etc etc.Elle trouve tout. meme bien planqués.
    Il faut ensuite refaire la chasse a tout ce qui ne doit pas etre dans Picasa et reconfigurer ses dossiers.
    Y aurait il une possibilite de demander a Picasa avant de s'installer ou de se mettre a jour ( En fait ce ne sont pas des MAJ s'iol faut remplacer totalement le soft ) de ne pas rapatrier ce qu'il trouve ? Afin de nous laisser le temps de choisir les dossiers a inspecter.

    Bonne semaine.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous