module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Photos en HD ??

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par roger59, 4 Octobre 2008.

Tags:
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +582 / 1 858 / -83
    Bonjour Maurice

Encore moi

Je viens de regarder et d'incorporer un Jpg dans un montage (pour re tester la chose..)
    sans toucher les paramettres film (HDV) on a pas interet à ouvrir la fentre "taille position" mais à travailler directement avec animation par image clef en jouant sur zoom et éventuellement Pos x et (ou) pos Y si besoin est
    et même en parametre HDV 1440*1080 j'ai pas de déformation et je conserve la définition du Jpg qui permet de zoomer et recadrer comme on le désire
    j'avoue que si cette gestion des JPG est tres satisfaisante au final les réactions de Magix semble qq fois assez curieuse surtout quand on rentre dans les parametres de "taille position"

NB: Quand tu ouvres animation par images clef (perso je coche tt de suite zoom Pos x et Pos y) le zoom en début de TL de l'image est à 0 (alors que l'image en 4 5 ou plus MP est reellement en zoom négatif) et l'image de l'APN est centrée avec bande noire à gauche et à droite sauf si elle a été resizée avant bien sur au format 16/9...
    et suivant la définition de l'APN bien sur tu peux zoomer autant que celle ci le permet

je me donne entre 3 et 4 secondes pour un zoom et un panoramique ensuite (lorsque l'image dépasse le cadre du film)
    le mouvement de zoom ou panoramique est excellent sans aucune saccade ni effet vidéo néfaste ..du tres bon HDV :-) :-)

temps d'encodage HDV: 2 à 3 fois le temps réel environ avec le 6600 suivant les transitions et si tu rajoutes une piste titre suppémentaire pour remplacer les bandes noires

amicalement
    A+
    André

#16 caraibe, 11 Octobre 2008
    Dernière édition: 11 Octobre 2008
Chargement...

Partager cette page