module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Philosophie pratique.

Discussion in 'Le café du Repaire' started by premio, Aug 10, 2009.

Tags:
  1. premio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne semble pas que vous ayez compris que, s'il n'y avait pas d'enseignants à l'école maternelle et en primaire, il n'y aurait pas foule pour enseigner en facultés. Alors faites un effort pour que les nouveaux puissent acquérir les compétences élémentaires pour faire un montage vidéo même imparfait.

Depuis un mois, j'ai passé des heures et des heures sur Adobe première 7 à rassembler des scènes enregistrées auparavant (camescope Panasonic SD9) ; j'arrive à un résultat -imparfait- que j'aimerai enregistrer sur DVD : impossible. J'ai, comme recommandé par mes trois livres, enregistré un "dossier" mais comment transformer ce dossier de données en film?

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Premio,

En fait je pense que beaucoup de personnes ici comprennent les enjeux de l'enseignement sous toutes ses formes :) Un forum tel que celui du Repaire est destiné à partager des connaissances, des compétences ... On y participe volontairement et c'est ce qui en fait le charme.

Si tu as une question précise sur Adobe Premiere 7 (je pense la version Elements) le mieux est de la poser dans le forum adéquat. Le café du Repaire est un lieu destiné à heberger des discussions qui n'ont pas forcément à voir avec la vidéo, la photo ou le son. Tu risques donc de soulever un débat qui sera loin de tes préoccupations originales.

Un petit truc à tout hasard. Tu auras d'autant plus de chances d'obtenir des réponses que tu seras précis dans l'explication de ton problème !

Le forum Adobe Premiere se trouve là :
    Adobe Premiere Elements - Forums du Repaire

Bonne continuation,

Daniel

3. premio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'adresse indiquée qui sûrement me conviendra parfaitement. Je n'avais trouvé jusque là que des renseignements sur les Pro CS3...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous