module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. boubass

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à jour 3.0

Mise à jour faite sans aucun problème.

Le fichier ".iso" gravé en 8x sur un cd fixe avec Nero 6 (5 ou 6 c'est idem). ce cd inséré dans le lecteur, je l'ai laissé faire sa maj tout seul sans aucune intervention de ma part (près de 30mn).
    A la fin de la maj, le tiroir s'ouvre, retiré le cd, et éteinds l'appareil.
    Rallumé de suite après et vérifié par l'affichage du firmware, il est bien passé à la 3.0.

A noter que que le Guide+ a eu besoin d'une petit rechargement aavec C+ selectionné quelques minutes et tout est revenu comme avant y compris mes programmations permanentes qui ne s'étaient dons pas effacées (pourtant le fichier pdf de Philips attire l'attention sur ce fait).

Rien remarqué à part la vitesse de recherche acceléré qui a bien accéléré.
    Suite à un post, constaté aussi l'affichage du détail de l'enregistrement visible sous la vignette du "browser HDD".
    Voilà pour ma part.

2. metah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je viens d'acheter el philips 720, j'ai un decodeur cable noos et une antenne rateau.
    je reçois bien en guide plus+ les chaines hertziennes (quoique je n'en vois que 4) mais en allant sur installation pour essayer de faire reconanitre mon decnodeur noos au philips, et en choisissant dansz decodeur "cable", j'ai aucun fournisseur , pas la moindre trace de noos.
    j'ai vu que d'autres membres du forum avaient aussi noos et apparement ça marche bine chez eux.
    pouvez vous m'eclairer un peu; merci bcp.

ps : sur le site de guide plus+ et dans leur demon, on voit noos proposée comme decodeur cable.

3. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la mise à jour des décodeurs reconnus , se fait en meme temps que maj des programmes dans le guide+ , alors soit patient, ou alors tu as une mauvaise reception de canal + hertzien ps: Noos est dans la section cable de la config , d'ailleurs c'est le seul !!!!

4. metah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    alors wait and see... ))

5. lecharpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu des news ?

Merci :D

6. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai soumis le problème de changement de canal Freebox à qui de droit. Je vous tiens au courant.

micheldelyon, c'est quoi ton pb avec numéricable ? Tu voudrais qu'il soit reconnu, c'est ça ? je peux essayer de transmettre.

7. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui patch051, c'est exactement ça, j'aurais voulu que Numericable soit enfin reconnu comme Noos . Merci D'avance

8. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, micheldelyon, j'ai posé la question. Croise les doigts...

9. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Patch051, si ça pouvait se faire, tu ferais pas mal d'heureux, Numericable etant un des plus important cablo-operateur en france (filiale de canal+)

10. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste un mot à propos des mises à jour du firmware : on peut utiliser des CDRW sans problème, contrairement aux indications. C'est la 2e fois que je procède ainsi et c'est nickel.

C'est vrai qu'un CDR, ce n'est plus très cher, mais y a pas de raison de gâcher (Guy R...., d'Auxerre) !

11. zorg150662

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise a jour firmware

Si la maj du firmawre plante et que le dvdr tourne en boucle en mode démo et impossibilité d'ejecter le cd, y a t il un moyen de regler le probleme et de reinstaller le firmware sans renvoyer le dvdr au SAV. ( ps: la reinitialisation ne change rien...)

12. montparno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. Jaclau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Philips DVDR 725h/00

Problèmes avec Guide+
    J'ai cet appareil (DVDR 725H) depuis 4 mois sur lequel j'ai branché en Ext2 mon recepteur satellite Pilotime.
    Je n'avais jamais eu la moindre information Guide+ malgré le respect scrupuleux des indications du guide écrit de Philips.
    Depuis 2 jours, j'ai la liste des chaines accessibles en hertzien et par CanaSat, mais les programmes apparaissent de manière aléatoire en hertzien et très exceptionnelement par satellite.
    Je dois dire que la récetion de Canal+ n'est pas excellente en clair (autrement la réception est brouillée faute d'être abonné).
    Lorsque j'envoye un mail à Philips je n'obtiens comme réponse qu'un accusé de réception sans suite.
    Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?
    Merci de bien vouloir m'aider, car j'y perd mon latin !

14. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Philips DVDR 725h/00

Salut, ton probleme , est que tu as , comme tu dis une mauvaise reception de canal+ (hertzien), pas besoin d'etre abonné. regarde les infos ci-apres: http://www.europe.guideplus.com/fr/help/countries_hostchannels.html

15. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #135 becafouin, 28 Avril 2005
    Dernière édition: 30 Avril 2005
Chargement...

Partager cette page