module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok , alors tu te met sur Noos et sur canal + et regarde ensuite , de preference aux heures non cryptées si ta reception est bonne . Si oui pas de problemes , pas besoin d'etre abonné à canal+. Ne pas oublier ensuite de positionner ce canal sur le 720 et tu recevras le guide+ (ne pas mettre EXT1 OU EXT2)

2. nicocolala

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai bien canal plus sur le noos en clair et en bonne qualité lorsque ce n est pas crypté, donc le guide plus devrait marcher chez moi. :D
    j ai une autre question : qu est ce que le progressive scan?
    je crois que le 720H ne l a pas. est ce que c est important? est ce que ca change vraiment quelque chose a l image?
    le dvdr725 qui ne coute que cent euros de plus l a - t il? merci pour vos reponses

3. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le 720 n'a pas le progressive Scan,Regarde sur le lien plus bas, tu auras des explications beaucoup plus fiables , que j'aurais pu te donner, sur le progressivescan . le 725 je ne crois pas qu'il en soit pourvu, la difference c'est les 160 gigas ou lieu de 80g . mais je t'assure que le 720 à une excellente qualité d'image(et je fais mes enregistrements en M2 , sur une échelle de M1 à M8, M1 etant le top ) . quand à la capacité , c'est à toi de voir, si tu veux conserver en permanence sur le DD , ou copier sur dvd. Michel http://www.toshiba.fr/egp/techno/progressivescan.asp

4. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les petits loups ,

premier résultat positif du nouveau firmware hdrw 720 beaucoup plus rapide dans la navigation des menus interactifs et vitesse d'avance décuplée ,jusqu'à x256 .

je continues de chercher les autres nouveautés...

Bisous @ +

Ps: je cherche à bidouiller le firmware mais je ne trouve rien sur l'exploitation des fichiers à l'intérieur et comment les ouvrir ;)

Ps2:Attention bidouiller un firmware peut provoquer une mort certaine à votre appareil ,ne faites pas la même connerie que moi surtout à 500 € et pas de garantie qui marche :non:

6. gigi76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HDRW720 GUIDE PLUS

Bonjou^r,
    Hier je me suis enregistré sur ce site
    Apres avoir lu les messages des Repairenautes concernant le fameux HDRW720
    J'ai replongé dans ma config
    Ce matin tout fonctionne::: Guide plus & Enregistrement
    Enfin!!!! J'ai tout compris grace à vous Merci
    Je peut maintenant vous apporter des info
    nota: J'ai une antenne interieur & TPS
    :D

7. lecharpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde!

Une petite remarque sur la FREEBOX.
    J'ai mis à jour la FREEBOX et ils ont modifié le timing de changement de chaîne, et maintenant le Guide+ ne sait plus changer les chaînes ...
    il sait changer de 1 à 9
    mais si je veux la 20, il change sur la 2
    bref, il ne gêre plus les dizaines.

Si celui qui connait quelqu'un chez GuidePlus me lit, peut il lui en toucher un mot ?

Merci ;)

8. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je reviens après un moment d'absence. Pour la freebox, je fais le test. Et pour C+ numérique, je connais la réponse, mais je vais essayer de savoir pourquoi.

9. montparno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Freebox

C'etait trop beau!
    moi aussi ma MAJ Freebox ne permet plus de selectioner le bon canal

10. zorg150662

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut moi je suis frileux concernant la mise a jour du firmware, il y a un mois je l'ai téléchargé je l'ai gravé sur un cd j ai mis le cd dans le HDRW720 tout a planté l appareil se mettait en demo et il n y avait pas de possibilité d ouvrir le lecteur CD ca a été pris en garantie mais bon.....donc je ne sais que faire qu en penses tu?

11. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il suffit de bien faire comme ils disent et de graver le firmware sur un cd en petite vitesse (10x chez moi) avec nero 6 et c'est tout !!!

Surtout pas y toucher :non: pendant la mise à jour qui dure 25 minutes ,quand même !!!

Mais le résultat est appréciable puis la garantie marche si il y a un problème, on à bien le droit de mettre notre platine à jour :bravo:

12. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUi aucun problème pour la maj du firmware, je l'ai gravé en 2X par précaution . pour les améliorations , à part les vitesses plus élevées , dans le guide et en lecture du HDD, je n'ai trouver rien d'autre . si quelqu'un à vu d'autres modifs, merci de le faire savoir

13. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre nouveauté du firmware CF3.0 :

Il met maintenant le petit résumé du début de l'histoire du film même enregistré sur le disque Dur (en dessous de la vignette)

14. zorg150662

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise a jour firmware

Salut, j'ai lu ici que la version 3.0 etait disponible moi je suis en 2.6 ayant eu des problemes la derniere fois que j ai fait une maj (lecteur planté retour sav philips) est ce que quelqu un peux m expliquer les manips pour effectuer cette maj sans souci. merci

15. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: mise a jour firmware

c'est dans le fichier pdf ici:
    http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/...DEO_GR&ctn=HDRW720/00&slg=FRA&DCT=FUS&DID=ENG

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page