module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. becafouin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Suis entièrement d'accord avec paco49 et je pense la même chose mais je ne regrette pas l'achat juste son prix qui devrai encore baisser dans les mois qui suivent :bravo:

2. nicocolala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    et combien tu l as payé?
    aujourd hui je l ai vu à 499€ sur cdiscount.com

3. nicocolala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    et juste pour etre sur, le gide plus fonctionne avec le cable?

4. micheldelyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, pour le Cable , seul Noos est reconnu officiellement par le guide +, pour les autres , bidouille à effectuer

5. zorg150662

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    guide plus....je ne vois rien venir

Nicocola, a priori si tu n'as que noos et pas reception hertzienne de canal+ pas moyen d'avoir guide plus. ( si il y a une solution alternative ca m'interesse.). Concernant le hdrw720 les fonctionnalité sont trés interessantes meme sans guide plus. le stockage sur disque dur, les possibiltés de pause et de retour arriere lors du visionnage du programme; la possibilité de visionner un programme stocké ou un dvd pendant un enregistrement ,.... font pour moi de cet appareil un outil qui me permet de ne plsu etre dépendant des horaires des emmissions

6. micheldelyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, d'accord avec toi Zorg, pour le cable j'ai comme operateur NUMERICABLE (non reconnu par le guide+), par contre pour la MAJ du guide , j'ai la chance d'avoir le signal canal+ hertzien en reception . en effet l'abonnement inclus le tout numerique et le basique en analogique (donc canal + hertzien)

7. nicocolala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    qu est ce que ca signifie "avoir le canal + hertzien " en reception; si on a le cable, dans ce cas l antenne est plus branchée.
    comment on peut avoir les deux?

8. micheldelyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    cela signifie que le signal transmis est double, sur numericable par exemple il y à le signal numerique pour toute les chaines , et une partie analogique (chaines de bases , dont canal + HERTZIEN), c'est pourquoi pas de prob pour le guide + pour moi

9. nicocolala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Pourtant d apres michel, noos a l air de fonctionner avec le guide plus.

10. micheldelyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui Noos est reconnu par le guide + c'est à dire configuration directe du decodeur pour le G-link, mais pour mettre à jour le guide , il te faut en parallele un reception de canal + hertzien . si tu as ces deux conditions , pas de problemes

11. nicocolala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    comment il faut faire pour avoir canal plus en parallele?
    quand je n avais pas le cable et que j etais branché sur l antenne, (en fait c est la meme prise), je recevais canal +, alors est ce que ca va marcher pour moi?

12. micheldelyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est simple tu te met sur la chaine 4 (canal+) et tu regarde si tu la capte décodée ou non , et c'est ce canal que tu devras mettre sur le 720 pour recevoir le guide+

13. zorg150662

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    simple sauf quand tu la reçois mal comme moi (neige...) dans ce cas la pas de solution car ca ne passe pas par canal + en numérique. Quel dommage...Je ne sais plus qui mais sur ce forum quelq un avait des relations et avait reussi a faire reconnaitre un cablo operateur peut etre qu il peut user de son influence pour regler le pb de ceux qui n'ont que canal+ en numerique

14. micheldelyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    exact, mais ça, je l'ai toujours dit zorg , il faut impérativement un bon signal pour canal + hertzien .quand à la personne dont tu parle c'est Patch051 , page 3, message du 29 01 j'aurais aussi aimé qu'il fasse intervenir ces influences ( pour numericable)

15. nicocolala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    en fait, quand je mets canal plus sur la television, je l'ai mais en crypté (sauf aux heures ou elle est decodée pour tout le monde), et si je mets canal plus sur le noos, il me dit qu'il faut que je m abonne à cette chaine si je veux la voir (sauf je crois quand ce sont les heures decodées)
    alors, excuse moi si je suis pénible et un peu lourd, mais avec tous ces renseignements, pense tu que le guide plus fonctionnera chez moi
    merci pour en tout cas pour tes renseignements ainsi qu'aux autres

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page