module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Chris

Je viens de faire plusieurs essais, et voici ce qu'il en ressort :

Configuré ainsi (pour le décodeur Kathrein), le 720 effectue bien les changements de chaîneschez moi, il enreistre bien, mais ne peut ni allumer ni éteindre la Freebox. J'ignore si cest le cas pour tous les décodeurs. Solution : laisser la Frebox activée en cas de programmation. Inconvénient : ça ralentit la connexion internet.

Le liste des chaînes associées au paramètrage du décodeur Kathrein est différente de celle de FreeboxTV, mais j'ai pu récupérer une douzaine de chaînes que j'ai effectivement reprogrammées selon ta méthode.

J'avais eu ce problème de TF1, mais il s'est réglé. As-tu bien branché te FB sur la prise Ext2 ? J'avais oublié de la faire et évidemment, ça ne collait pas.

Sinon, Jaliema, il faut que ton décodeur figure dans liste ou qu'un petit malin ait réussi à trouver la bonne config. aucune aide à attendre de Philips, en la matière...

2. totofweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai acheté il y a quelques jours ce magnifique appareil, j'arrive à utiliser toutes ses fonctions, mais j'ai quelques problèmes de programmation d'enregistrement :

J'arrive, malgré les troubles de la notices, à enregistrer en direct pour stocker sur le disque dur, mais quand je fais une programmation, que ce soit manuellement, par showview ou guide plus, j'ai bien la ligne correspondante dans la liste des programmations, j'ai un "timer" qui s'affiche sur la façade de l'appareil, au moment où théoriquement il devrait enregistrer le "timer" clignote, mais à la fin rien n'a été enregistré sur le disque dur :col: .

Où est le problème ?

Merci
    Totofweb

3. montparno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guide + - Frebeox

Salut
    Merci beaucoup Cf4 pour ce renseignement que Philips est incapable de donner.
    J'ai essayé avec CanalAdsl et ça marche.
    Si quelqu'un trouve l'astuce pour pouvoir piloter à la fois le bouquet Canal et Freebox je suis preneur!
    Montaprno

4. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    totofweb, j'ai fait un essai de programmation pour voir : j'ai bien le petit affichage "Timer" en fixe sur l'écran du lecteur, mais lorsqu'il enregistre, il ne clignote pas, jusqu'à la fin de l'enregistrement.

Si ça clignote chez toi, c'est qu'il doit y avoir un problème. Mais lequel, c'est à chercher dans la doc, peut-être ?

Bon courage

5. totofweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de réinitialiser l'appareil et de tout réinstaller mais ça ne change rien, le timer clignote toujours. La notice ne dis rien à ce sujet, je vais essayer de contacter philips.

6. totofweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait ça marche mais le "timer" clignote toujours:perplexe:

Maintenant, les magnétos, c'est comme les ordi, dès qu'il y a une panne sérieuse il faut restaurer le système voire formater ... Un jour votre voiture vous dira qu'elle a planté et s'arrêtera au beau milieu de l'autoroute pour restaurer les paramètres systèmes ... c'est beau l'informatique moderne:rolleyes:

7. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le coup, c'est peut-être une panne ?

8. totofweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AAArrgghh ça ne remarche pas de nouveau !!! Je contacte philips.

9. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin compris le fonctionnement du bouton rouge pour désactiver un enregistrement en cours :

le premier appui sur la touche rouge (voyant rouge allumé sur la façade) affiche la barre de l'enregistrement ; il a le même effet que le bouton jaune. Il tire le poil, en quelque sorte...

Le second appui, juste derrière, interrompt l'enregistrement le voyant rouge s'éteint., il coupe le poil avant qu'il ne se rétracte...

Voilà, chez moi, ça fonctionne comme ça.

10. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a pus personne sur cette discussion ?

11. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bein non !!!! :(
    puis moi je trouve que j'ai fait une grosse connerie d'avoir acheté ça car je comprend que la moitié des choses la dessus :help: juste pour enregistrer sur le disque dur puis y regarder,c'est déjà le principal !!!!
    Mais c'est d'une complexité extreme ,même un ordi me semble plus simple à comparer,Philips aime bien le compliqué..:rolleyes:

C'est pas pour les vieux :col:

12. hervette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a encore hervette
    becafoin a raison philips c'est pas tjrs simple d'utilisation.
    j'ai une question:
    est il possible de vider le disque dur sur un autre disque dur sans utiliser le graveur du hdrw 720

13. totofweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûr, moi je comprend bien et je l'utilise à fond, mais mes vieux, eux c'est pas la peine, ils pigent que dalle ... faudrait peut-être qu'ils essaient de lire le mode d'emploi, car tout ce qu'ils savent faire, c'est s'énerver après cet appareil donc ils ne savent pas s'en servir. "quand je change la chaine canalsatellite, ça ne la change pas, il fait chier ton appareil. Comment ça on n'est pas en direct ? ah non je n'ai pas appuyé sur ce bouton ! Dis tu me prend pour un demeurré ou quoi ? Et ces quoi ces inscriptions sur l'écran de l'appareil ?"

:lol:

14. totofweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux sûrement extraire le disque dur et le mettre dans ton pc temporairement, mais s'il y a un problème je pense que le SAV ira te chercher des problèmes à cause de ça...

en plus on ne sait pas quel format de fichier est utilisé, si ça se trouve c'est un système de fichiers propriétaire, incompatible avec fat32 et autres ntfs

15. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, d'ailleurs si quelqu'un sait quel système de fichiers est utilisé, ce serait intéressant de voir si un PC peut lire le disque dur. Peut-être pourrait-on, après la fin de la garantie, remplacer ledisque par un plus gros ? Le tout est de savoir comment le formater et y implanter les softs. Ce doit être un gros secret ! Je vais essayer de me renseigner. et je vous tiens au courant.
    A part ça, j'ai recommencé à avoir des problèmes de programmes avec Guide+ : tout avait disparu, puis j'ai récupéré 2 ou 3 chaînes, pas toujours les mêmes, et maintenant, ça a l'air de revenir tout doucement. Mais fô pas êt' pressé ! Et puis y m'a encore tout mélangé les châines 2 fois de suite. Et dire que le dernier firmware devait corriger ça !

En bref, un bel appareil avec plein de qualités, mais encore un peu trop frais, peut-être ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page