module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. bromelia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arte, toujours

Cher Patch051
    N'étant pas totalement malcomprenante, je sais bien que je ne peux pas visualiser simultanément France5 et Arte dans le Guide+... Le problème, c'est que la commutation ne se fait pas entre les 2 chaînes : après 19 h , j'ai toujours le logo France5 - pas celui d'Arte - Guide+ reconnaît bien la "fin" de France5, pas le "début" d'Arte - ni sa "fin" en début de matinée, du reste.

Ceci dit, je me débrouille sans ça... c'est juste un peu agaçant.
    @ +

2. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bromélia, ne m'en veux pas, mais j'avais mal compris ton post précédent. Tu veux dire que tu n 'as qu'une seule ligne pour France 5 ? Je me demande si cela ne veut pas dire qu'Arte serait mal configurée. La nouvelle version du logiciel corrigerait un bug qui faisait que certaines chaînes commutaient sur "off" de manière automatique. Fais un tour sur la rubrique "chaînes" de GuidePlus+, et vois si Arte n'est pas sur "non".

Le nouveau logiciel ne doit pas être parfait, car je viens de vérifier et je retrouve Canal+ en "off", et son canal associé est le 3 au lieu de 4. Ce n'était pas comme ça auparavant...

Bon courage,
    :cool:

#17 Patch051, 13 Novembre 2004
    Dernière édition: 14 Novembre 2004
  3. PPom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai eu hier la " hot line "... un technicien doit me rappeler lundi prochain ...
    Selon les propos du support, les MAJ de firmwares sont là pour pour résoudre des problèmes ou les futures incompatibilités ( ex: l'appareil ne reconnaîtrait pas une nouvelle marque de DVD) donc peu ou pas de chance d'avoir plus de programmes à disposition ou de pouvoir coller deux enregistrements :col:
    Ceci étant, il m'a conseillé d'écrire ou d'envoyer un mail au support Philips en émettant toutes ces doléances...
    N'hésitont pas ! cela profitera aux autres et à nous dans quelques années...;) :rolleyes:
    D'autre part, je n'ai pas la freebox, et je ne serai pas en zone dégroupée avant mai 2005... Désolé je n'ai aucune expérience en la matière.

Bien à vous.

PP

4. bromelia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Patch051 Je ne t'en veux pas ;) ... Et merci du complément d'info ; mais dans la rubrique "Chaînes", je ne trouve pas du tout Arte ; où puis-je voir si elle est ou non activée ? Sur ton Guide+, as-tu en permanence une ligne pour France5 et une autre pour Arte ?
    Par ailleurs, j'ai déjà installé la nouvelle version du logiciel (du coup, il reconnaît France3 et Canal+, ce qu'il ne faisait pas auparavant) ; et j'ai déjà essayé de refaire un réglage manuel d'Arte (dans le menu Système) ; sans succès... Pourtant les émissions d'Arte sont reconnues en direct (affichage du titre sur le bandeau de façade).

PPom Merci pour cette relation privilégiée avec les techniciens :bravo: Je vais effectivement transmettre mes doléances... en espérant que mon mail recevra plus de réponse que le précédent !
    @ +

5. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ppom : c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à de grosses modifs avec le firmware. Mais avec la concurrence qui propose déjà des fonctionnalités plus avancées, et compte tenu du prix de ces appareils, peut-être certaines modifications aujourd'hui inenvisageables le seront-elles demain ?

bromélia : oui, j'ai bien les lignes d'Arte ET France 5 sur l'écran., mais Arte est à la fin. Sur l'écran "chaînes" (tout à droite, cf. manuel page 35), as-tu Arte ? Si non, à ta place , j'essaierais de réinstaller les chaînes comme à la première utilisation. Y a pas de raison qu'il capte Arte et qu'il ne l'affiche pas au bout de 2 ou 3 jours !

Bon courage !

6. hervette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter un hdrw 720.je n'ai que tps numerique comme source d'image.
    j'aimerai savoir si dans cette situation le guide + peut fonctionner et si oui, faut il se mettre sur une chaine en particulier??.
    en vous remerciant par avance

7. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut configurer le terminal TPS dans l'écran GuidePlus+. Je n'ai pas fait l'opération, mais il me semble qu'elle est bien décrite pas à pas dans le manuel, au chapitre GuidePlus+. Il faut une nuit ou deux pour que les programmes se chargent (comme pour les chaînes hertziennes). Du moins, c'est ce qu'ils disent....

8. hervette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci patch 051 de me repondre.
    j'ai bien configuré tps dans guide + mais depuis 1 semaine rien ne se passe.
    l'ecran guide plus est toujours vierge de tout programme.

9. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de réaliser qu'ils disent que les programmes sont véhiculés sur le canal de Canal+ et qu'il faut laisser l'appreil allumé sur cette chaîne pendant une nuit . Bien évidemment, si tu n'as que TPS, tu n'as pas Canal. Je me demande comment on fait dans ce cas. Il faudra peut-être appeler le service, ou leur passser un mail ? Bon courage
    ;)

10. PPom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il faut régler la canal 4 (par ex:) du DVDR sur la fréquence hertzienne de canal+ ( VHF) celle que tout le monde reçoit en crypté et à certaines heures en clair... peu importe d'ailleurs. Pour ma part, je n'y arrive que par ce moyen. Ca ne marche pas en numérique !? Bien sûr l'antenne doit avoir un "ratelier", mais je pense que maintenant toutes les antennes hertziennes recoivent l'UHF et le VHF.

@+

PP

11. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous,

J’ai vu votre post et j’en ai acheté un aussi comme le votre sur rue du commerce 519 euro avec des bons de réductions trouvé à droite et à gauche ;)

J’en suis bien content aussi malgré une notice assez longue à lire, lol ;)

Voici pour le problème de dézonnage si jamais vous n’aviez pas trouvé sur le net :

(à l'aide de la télécommande d'origine)

01. Allumez votre lecteur en vous assurant de n’avoir aucun disque dans le tiroir.

02. Choisit le Disc Menu : Quand vous lisez sur l’afficheur« NO DISC », pressez sur la touche Play suivi de 1, 5 et 9.

L’écran (du HDRW 720, pas la télé) va alors afficher «-----------» (8 ou 9 tirets)

03. Ensuite, entrez à l’aide de la télécommande d'origine les codes (sans espace !):

- 121 212 005 255 pour passer en multizone,

- 121 212 005 001 pour passer en zone 1,

- 121 212 005 002 pour passer en zone 2,

- etc Attention : on ne peut pas voir les derniers chiffres, mais pas d''importance

04. Pressez le bouton Play de votre télécommande pour valider vos modifications. Eteindre et rallumer

Voilà ! Votre lecteur de DVD est maintenant multizone.

Pour savoir si le firmware est le dernier Actuellement Version CF2.6:

1 Si il y a un disque dans l’enregistreur, l’enlever et fermer le tiroir.

2 Presser DISC MENU sur la télécommande.

L’écran disc menu apparaît.

3 Presser SYSTEM MENU…

La barre system menu apparaît.

4 Presser CURSEUR BAS

Le menu préférences utilisateur apparaît.

5 Presser CURSEUR BAS trois fois.

Fenêtre d’état, Mode veille, caractéristiques d’affichage apparaissent..

6 Presser CURSEUR DROIT.

7 PRESSER CURSEUR BAS trois fois jusqu'à ce qu’apparaissent

les informations sur la version du système ;

C’est la ligne CF qui donne la version du firmware.

Plus d’info ici sur le HDRW 720 :

forum.hardware.fr

ou pour le guide + :

URL=http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html]http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html[/URL]

@+

12. lecharpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces infos, surtout le dezonnage :D

savez vous ce qu'apporte la mise à jour du firmware ?

moi, j'ai souvent des problèmes de son . des enregistrements muets... ca vous arrive ça ?
    et il plante souvent aussi..

Nico

13. PPom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, merci becafouin
    Je n'ai pas de problème de son, je suis en CF2.6
    Le descriptif des correctifs est sur le site Philips ( Support)

Bye
    PP

14. hervette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a ppom et patch 51 pour leur aide.
    dans l'immediat je n'ai pas de ratelier sur le toit donc le probleme est reglé.
    merci encore et a bientot

15. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guide+, la cata...

Je commence à réviser sérieusement mon avis sur le Guide+. En effet, il semble très instable. Ce soir, par exemple :

- je n'ai plus que les programmes qu'un chaîne : France 5. Disparus, les autres.

- Arte est passé en chaîne n° 4 dans la rubrique installation. Je l'ai remise en n° 5 et, malgré cela, elle persiste à s'afficher en n°4.

Résultat : lorsque j'appuie sur la touche jaune, avec la chaîne 4 sélectionnée, j'ai Canal à l'image, "Arte" sur la bande jaune, et "P04 ARTE" sur la bande bleue en haut de l'écran. Il est 18 h 35, et c'est France 5 qui est à l'antenne.

Quelqu'un y comprend quelque chose ? Ca commence à m'énerver sérieusement. J'envoie une copie de ce post à Philips ; je vous suggère de leur faire suivre tous les problèmes de cet ordre, plus on sera nombreux, plus ils prendront conscience des défauts...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page