module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. dad2012

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de lire votre discussion très intéressante !

J'ai ce formidable appareil depuis quelques mois et je suis abonné à Noos donc tout devrait fonctionner. Mais j'ai 4 questions et 1 (petite) astuce :

* Est-ce que le fait de mettre le firmware à jour efface tout le contenu de son disque dur et donc les films enregistrés ?

* Peut-on directement passer du firmware CF1.xx vers le CF3.2 ? En fait, je n'ai jamais changé le firmware...

* Je n'ai que quelques chaînes de Noos dans Guide+ (par exemple il me manque des chaînes de CinéCinéma) mais est-ce qu'avec le nouveau firmware, j'aurai TOUTES les chaînes ?

* Même en modifiant le temps dans le paramètre "fente sécu", cela ne change en rien le début et la fin de l'enregistrement. Mon appareil s'allume effectivement avant mais ne commence à enregistrer qu'à l'heure précise indiquée sur Guide+ ! Donc je rate souvent le début et/ou la fin des films. Est-ce que vous avez une astuce pour régler cela ; est-ce que c'est modifié avec le (nouveau) firmware ?

L'astuce maintenant : pour ceux qui ont C+ et C+16/9èmes, il suffit de mettre dans la liste des chaînes un qui soit en cource tuner et l'autre en source Ext2 (décodeur) ; comme ça pas de problème pour updater Guide+ ;-)

Merci à vous !!!

2. Mars13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

3. dad2012

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces réponses rapides !!! Par contre, je trouve cela vraiment dommage qu'il n'y ait pas toutes les chaînes de leurs "partenaires"...

4. dad2012

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "* Même en modifiant le temps dans le paramètre "fente sécu", cela ne change en rien le début et la fin de l'enregistrement. Mon appareil s'allume effectivement avant mais ne commence à enregistrer qu'à l'heure précise indiquée sur Guide+ ! Donc je rate souvent le début et/ou la fin des films. Est-ce que vous avez une astuce pour régler cela ; est-ce que c'est modifié avec le (nouveau) firmware ?
    Sur ta programmation tu peux ajouter +10/-10 min à l'enregistrement (voire plus)"

OK mais, normalement, ça devrait se faire "tout seul" avec le paramètre fente sécu, non ???

5. willybel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La liste des chaînes qui envoient les infos via Guide+ est ici:
    http://www.europe.guideplus.com/fr/help/clu_fr.html

ça devrait faciliter la compréhension...

6. dad2012

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai vu, merci ! Maintenant il reste le problème du temps de la fente sécu que je vais tester ce soir avec le nouveau firmware...

7. luatwork

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je viens d'acheter le dvdr725h, et je suis abonné a numericable.
    outre la question au guide+, je m'interroge sur d'autres fonctions :

quand j'enregistre une chaine du tuner et ke je repasse sur ext2 (NC), j'ai le son de la chaine ki s'enregistre. j'ai branché le dvd sur mon home cinema. dois je mettre aussi un cable entre le demodulateur et mon appli ???

autre question, sur le time shifting et l'enregistrement sur disque dur. j'arrive à faire une sélection dans la plage de titre, mais comment la garder ??? g réussi tant bien ke mal a en garder une, mais g du laisser défilé le time shifting juska ecrasement. si je l'efface, je conserve ma sélection ?

merci pour vos réponses
    a+

8. isa14360

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guide plus et Ma ligne TV

Bonjour,

Je viens d'acheter un Philips 725H at j'ai quelques problèmes avec l'installation de Guide Plus pour mon décodeur.

Je suis abonnée à TPS via Ma ligne TV (Wanadoo) et je n'arrive pas vraiment à intaller le décodeur.

Si vous avez un conseil.... merci d'avance

9. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Re: Re: G-Link et NC Numéricable

Salut à Tous , Bonne Nouvelle pour les abonnés NUMERICABLE , il est ENFIN dispo dans la liste des décodeurs (section Cable en compagnie de Noos ) @+ Michel

11. dou001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantage à la lecture

Bonjour ,j'ai acquis le graveur HDRW 720/00 depuis 6 mois et lorsque je veux visionner des DVD copié ,ils ont tendances à se bloquer.Ces DVD copiés ,je lisais sans aucun problème avec mon ancien lecteur.Lors du bloquage,je constate qu'il passe très rapidement tous les chapitres jusqu'au dernier.Que faut-il faire?
    Merci pour votre aide

12. nwurtul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chapitrage DVD725h

bonjour à tous lorsque j'archive un programme sur dvd je perds tout les chapitres , y a t il une solution pour les conserver ?
    merci pour toutes vos astuces bien utiles:bravo:

13. fxpa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Je viens d'acheter une philips HDRW720, j'ai numéricable et mon decodeur est un sagem donc pas dans la liste, j'ai été obligé de le déclarer comme noos/sagem. A priori cela fonctionne en revanche je n'arrive pas à faire changer les chaines du decodeur par le lecteur DVD. Cela ne fonctionne que pour l'enregistrement programmé mais j'aimera egalement utiliser le guide+ pour changer de programme. Bref quelqu'un pourrait-il m'expliquer la configuration à avoir pour que cela fonctionnne

MERCI

14. canadienfrancais

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai un HDRW720 depuis 6 mois , je n'utilise plus le guide+ car chaque jour il faut le relancer car j'arrette tous mes appareils pour la nuit .d'autre part depuis quelque temps ,la section gravure se bloque en cours d'archivage ,mais de façon aleatoire ,ou en cours de finalisation !
    donc a chaque fois ,un disque de perdu !
    quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?
    a vous lire

15. cf4

cf4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Certains ont des enregistreurs DVD/disque dur qui possédent un pilotage par déport de type GLINK. C'est une sorte de télécommande qui pilote le changement de chaine du décodeur (ici, la freebox).

Mon Philips HDRW720 possible un tel dispositif et pilotait parfaitement la freebox V4 pour changement de chaine. Depuis la reception de ma freebox HD, il n'arrivait plus à la commander, faute d'un bon code entrée dans le système Guide+.

Depuis quelques temps, c'est de nouveau opérationnel.

Il suffit donc de chercher la freebox dans la liste des operateurs satellite/autres operateurs et le 3e code essayé par le système fait changer la freebox.

Bien sûr, ca n'allume pas ni n'éteint la freebox, ni même change d'univers. Mais c'est pas grave, ca permet d'enregistrer les chaines présentes sur le bouquet Canalsat (sans limites), via l'entrée pertel, donc en SD. Je peux aussi passer par la sortie HDMI qui est envoyée à ma TV, qui le renvoit vers l'enregistreur, pour une meilleure qualité de l'image... mais bon, ca impose la TV allumée...

A+
    Chris

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page