module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. Jime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Michel dernier examen...:bravo:

SI je branche mon decodeur Kaon sur mon DVD (via le cable coax) et du DVD vers la Télé (toujours coax)..et que je lance une recherche automatique des chaines sur le DVD, Est-ce qu'il va me trouver toutes ces chaines comme il le fait avec le cable hertzien?:perplexe:

Merci d'avance.

2. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le tuner INTERNE du 720 reçois uniquement les signaux ANALOGIQUES , pour les signaux Numeriques, il faut passer par EXT2 OU EXT1. si ton decodeur Kaon reçois des chaines numeriques , elles ne seront pas detectées par la recherche auto

3. Jime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok plus simple alors....:help:

Comment enregistrer un canal de mon decodeur sur le dvd recorder ..et en même temps regarder une autre chaine de ce decodeur?

4. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossible , sauf si ton decodeur Kaon possede un DOUBLE TUNER

5. Jime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien voilà..

J'ai essayé toutes les marques qui se trouvent dans la liste du HDRW 720 et le Kaon ne fonctionne avec aucune d'entres elles !!

Peut-être que cela pourra aider quelqu'un à ne pas perdre son temps..:col:

6. Jime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un pourrais-t-il me renseigner pour l'achat d'un bon décodeur (pas trop cher :non: ) et 100% compatible avec le HDRW720...:bravo:

7. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye google:D

8. sergio941

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G-Link et NC Numéricable

Salut patch501 et à vous tous
    Je suis nouveau ici, j'ai le HDRW720 depuis juillet 04 et je crois l'avoir enfin apprivoisé, et ce n'est pas grace à la hot-line de Philips...
    Pour l'instant, je suis sur canalsat et tout fonctione à merveille avec le G-link, sachant que je n'utilise pas le guide+, mais en manuel, ce qui me permet de commencer le film 3mn avant et 5 mns après (sur les chaines cinéma, bien entendu, ou il sont en général à l'heure, sauf canal plus qui commence à dériver)
    Je vais passer en NC Numéricable car je suis obliger de retiter ma parabolle du balcon!:col:
    Le G-link est important pour moi car j'enregistre beaucoup de film. Philips ne peut me répondre ou alors ceci:
    "En réponse à votre récente demande, nous vous informons que malgré l´absence de Numéricable dans la liste des décodeur compatible, vous pouvez sélectionner dans cette liste un décodeur au hasard et ainsi utiliser le G-LINK. "

C'est du n'importe quoi comme réponse et j'en ai fait par à leur enquète.

Quelle est la solution ou la bidouille pour commander le déco NC par le G-Link?
    :help: Merci de votre réponse
    Serge

9. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: G-Link et NC Numéricable

Salut serge, choisi la config du decodeur Canal+ pour NC . si tu as des problemes contacte moi. PS: je t'ai aussi envoyé un message dans ta boite privé Michel

10. sergio941

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Re: G-Link et NC Numéricable

Re-salut michel
    Je viens de te répondre sur l'autre mel.
    Je ne suis pas encore passé sur NC et suis toujours sur canalsat. j'ai un ami sur NC et je lui ai fourni une télécommande canalsat pour voir si so dec réagit.
    Je n'ai pas encore eu de réponse.
    Merci pour ton aide
    A+ Serge

11. Mars13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Freebox & guide+

Bonjour tout le monde,

Deux questions concernant le guide+ et la freebox.

1. Est-ce que le pilotage de la freebox par le glink marche encore suite au changement de timer pour passer aux chaines supérieures à 10

2. Est-il possible de programmer à partir de guide+ l'enregistrement de canalsat et donc de changer d'univers freebox

Merci

12. lecharpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Freebox & guide+

Oui, ca marche!

le Guide plus ne peut pas changer d'univers, ni même demarrer la freebox tout seul
    il faut que la freebox soit active en mode TV et que le bon univers soit selectionné

13. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

Une question était abordée au début de ce post et je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu une réponse définitive. C'était en fait le problème du gravage sur le disque dur des DVD qu'on lit dans la machine( je parle évidemment de ceux qui ne sont pas protégés. Est-ce définitivement impossible??? Est-on obligé d'acheter un lecteur en plus?

14. FeuerFrei

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Re: Freebox & guide+

Perso, depuis le changement de timing de la FreeBox, impossible d'enregistrer une chaine dont le numéro est supérieur à 9 :col:

Je suis en 2.6 de firmware, mais je vois pas le rapport entre le firmware et le timing pour le changement de chaîne.

Quelqu'un peut me confirmer que ca marche bien de nouveau et que le changement de firmware a bien permis que ca refoncitonne de nouveau...

merci.

15. Mars13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Re: Re: Freebox & guide+

Salut, je suis en firmware 3.2 et je confirme que cela marche avec ma freebox 3.

Chargement...

Partager cette page