module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Michel,

C'est bien ce que je fais.

je viens d'upgrader le firmware, nouveau test cette nuit, si cela ne fonctionne pas il passe par la fenetre :)

je me demande comment peuvent faire les non adepte d'internet et d'informatique vu le peu de reactivité du service clientelle de Philips :col:

2. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par contre quel plaisr de passer du 2.6 au 3.0 en ce qui concerne la rapidité des menus !!!

3. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est par ce forum que j'ai connu celui ci, promis avant de balancer je chercherai sur celui là.

Il y a du mieux, enfin si j'ose dire, pour l'instant je n'ai toujours pas les infos du guide+ alors qu'il ne me fallait que quelques minutes auparavant. Je vais le laisser sur C+ toute ala nuit on verra bien demain

encore merci pour ton aide precieuse

Franck

5. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franck, d'après ce que tu viens de répondre , je suis de plus en plus persuader que tu as une mauvaise reception de canal+ hertzien. j'ai dépanné un autre utilisateur en lui demandant de tester avec une antenne interieure. et devine !! Bingo , c'était bien ça. essai donc , il faut IMPERATIVEMENT un bon signal C+ Michel

6. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non très bonne reception mais en fait dans 'longlet chaine toutes les chaines etaient desactivé, je m'en suis appercu quand j'ai vu les noms des emmissions apparaitre sur l'afficheur, là tout est ok il ne me reste qu'à le mettre en veille et à voir le resultat dans une heure

Franck

7. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne nouvelle visiblement le changement de firmware à resolu mon soucis :)

je ne le jette donc pas par la fenetre

8. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Content pour toi, mais fait gaffe à verifier ta config du guide + APRES chaque changement de firmware, ça remet tout à zero dans le guide, sauf pour la dernière 3.1 , qui n'est pas une maj majeure (juste pour le sav) . Pour moi c'est le cas

9. Jime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Ceci est mon premier post...:help:

Je recherche à configurer mon decodeur de la marque "Kaon (model KSF230)" dans mon HDRW 720, mais cette marque n'est pas reprise dans la liste. :non:

Quelqu'un connait-il une marque existante dans la liste que je puisse utiliser et qui utilise le même code, pour que le G-link envoie le bon signal?

Merci à tous.;)

10. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jime, malheureusement si ton decodeur n'est pas dans la liste (pour te rassurer , tu n'es pas le seul) , tu n'as d'autres choix , que de les tester un par un . sinon regarde aussi sur ce forum, il y à + d'utilisateurs , qui connaissent bien le 720: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Philips-HDRW-sujet-68264-1.htm ps: je suis aussi sur ce forum à + Michel

11. Jime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi Michel,

C'est un peu la raison pourquoi je me demande si quelqu'un à déjà eventuellement trouvé laquelle des marques est compatible avec le Kaon.

Je vais quand même suivre ton conseil et poster la même demande sur l'autre forum....mais je dois attendre la confirmation de mon inscription...A+

12. spreaut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilisation de guide plus

Bonjours à tous,

Je vient d'acheter le 725H au 24 avril, j'ai fait l'instalation tout ok.
    Je recoit bien la grille des programmes de guide plus aprés mettre connecté à Canal hertzien par le tuner.
    le probléme c'est que aprés être en veille pendant quelques heures, quand j'active guide plus l'apareil me demande de refaire l'instalation. Le pays est repasser sur autriche et plus de code postale XXXXX seul la langue est resté en francais.

j'ai vu que FRANK66 à eu ce type de problémes comment la t'il résolue?
    Merci de votre aide.

13. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,Dans la config du guide verifie que dans l'onglet "CHAINES" que OUI est actif (sous le titre Allumé/Eteint) si aucune chaine n'est activé , c'est normal . à + Michel

14. Jime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens Michel,

Si j'ai bien compris l'astuce...il faut uniquement mettre "oui" a la chaine du pays qui diffuse les données du guide+?

15. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le OUI dans l'onglet CHAINES, sert à faire apparaitre ces chaines dans la grille des programmes du guide . Exemple, si tu met NON sur TV5 , elle ne sera pas dans les prog du guide. Mais pour que le guide se mette à jour , il faut au moins 1 chaine active sur OUI

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page