module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et guide+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par bromelia, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. boubass

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fimware 3.1

Cette version n'apporte aucune amélioration pour le grand public.
    Elle est spécialement faite pour le SAV lors des interventions de dépannage en station technique.
    Inutile de prendre un quelconque risque à le mettre à jour pour rien.

2. lecharpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    depuis cette nuit, le Guide plus fonctionne ànouveau sur la freebox, avec le code 1576. Merci à GuidePlus de s'adapter à la freebox...
    Donc, on peut à nouveau programmer des trucs avec Guide plus, et il changera automatiquement la chaîne de la Freebox.

Good news!

3. Patch051

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens après quelques semaines d'absence. Content de voir que le Guide+ remarche avec la Freebox, je teste de suite.

A part ça, depuis la mise à jour en 3.0, la fonction d'enregistrement automatique dela chaîne du téléviseur (mise en route par la touche d'enregistrement de la télécommande) ne marche plus chez moi. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Serait-ce une question de branchement ? Mon câble part de la prise EXT1 du 720 pour aller sur EXT2 de mon téléviseur Philips. Avez-vous une autre configuration ?

4. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut patch, pour ton prob de branchement , J'ai le meme que toi SAUF EXT1 sur la TV (Philips egalement), à part ça , il y à un nouveau firmware dispo 3.1, qui ne nous apportent rien au niveau utilisateurs , simplement pour le SAV . à + Michel

5. lecharpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de brancher un camescope ?
    j'ai un problème, je branche le mien sur la prise DV FireWire, mais il n'y a pas de signal?!?
    :perplexe:

quelqu'un sait s'il y a une option à changer?
    Merci

6. becafouin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah tiens,j'ai eu le même problème avec le camescope de mon beauff.
    Mais j'avoue que nous n'avons pas trop chercher et que nous avons lachement abandonné la partie car il y avait 2 bieres bien fraiche qui nous attendaient ;)
    Donc désolé car je ne peu pas t'aider dans ce cas là!!!

7. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,la doc précise qu'il faut mettre dans l'afficheur CAM2 (pour camescope numerique) et CAM1 (pour un hi8 ou s-vhs) PAS DE EXT1 OU EXT2

8. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum

En lisant votre forum et tout ce qui tourne autour du DVDR720 je me suis décidé à passer le pas mais voila que les soucis commencent avec ce qui semble le plus poser de problème avec cet engin.

Ma config actuelle, le nouveau DVDR750H branché sur un système home vidéo LX 3900 et connecté à un simple decodeur analogique C+

Tout fonctionne saus le Guide plus, je m'explique.

En essayant de lire la doc et surtou de la comprendre j'ai commencé par installé le guide plus en donnant la lngue le pays et le code postal. Pas besoin de configurer les decodeurs puisque je n'en possède pas.

Par la suite je passe sur Canal+ (ou autre puisque cela donne le même resultat) au bout d'1H j'ai bien récupéré mes 6 chaines hertziennes ( il en affiche 7 avec la 5 et Arte).

de là j'ai testé l'enregistrement avec succés à l'aide du Guide plus.

Là ou le bas blaisse c'est quand je passe le DVDR en veille. Au bout d'un certain temps si je le rallume et que j'active le guide plus je tombe sur la page d'install du guide plus et rebelotte. J'ai essayé plusieurs trucs comme de le laisser toute la nuit sur canal ou de comfigurer des decodeurs que je n'ai pas dans la page d'instal mais rien ne change si je le mets en stand by je perds la config initiale

une idée pour resoudre se soucis ?

Franck

9. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut franck, pour ton prob , assure toi d'avoir une excellente reception de canal+ ( HERTZIEN) , pas besoin d'ètre abonné, et d'autre part dans l'afficheur du 725 our du 720 , il faut rester sur le canal 4 pour recevoir le guide + à + Michel

10. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Michel, mais j'ai une très bonne reception de C+.

que veux tu dire quand tu dis qu'il faut rester sur C+, on peut quand même mettre l'appareil en veille ?

je vais essayer de changer le firmware

Franck

11. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Franck, je veux dire que pour la mise à jour du guide, il faut que tu sois sur canal + HERTZIEN dans l'afficheur du 725, et que dans ta config du guide (section CHAINES) tu met le canal 4 sur tuner ( pas decodeur), et allumé (touche rouge), ensuite une fois ta mise à jour effectuée du guide (environ 20 à 30 minutes) si tu as une bonne reception de canal+, tu peux mettre ton 725 en veille . dis moi si ça marche comme cela . à + Michel

12. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien n'y fait, j'ai suivi toutes les intructions, une fois mise en veille au bout de quelques minutes lorsque je le rallume, l'appel de la fonction guide me rammene sur la page d'install du guide +

il commence serieusement à me brouter cet appareil, quand je vois que je viens de depenser 700€ et que je dois me prendre la tête avec ca me met en pétard.

Coté Philipps, aucune nouvelle, finalement je vais surement le rammener et me faire rembourser pour prendre une autre marque :col:

il me reste plus qu'à changer le firmware puisque je suis en 2.6

13. nicocolala

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah dis donc si tu l as payé 700 € tu t es fait avoir car le hdrw 720 etait a 480 € sur cdiscount. evidemment en une semaine il n y en avait plus, mais y avait un bon coup a faire.
    avis a ceux qui envisagent l achat de cet appareil: allez voir sur le site de temps en temps car ca fait deux fois qu il y en a a ce prix la alors ca devrait revenir...

14. Franck66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas un 720 c'est un 725 et on soucis n'est pas le prix mais le foncitonnement du Guide Plus

15. micheldelyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page