module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Philip Bloom à Bruxelles - Workshops 9,11 et 12/02

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Haroun Souirji, 10 Janvier 2013.

Tags:
  1. Haroun Souirji

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    J'organise les 9, 11 et 12 février deux workshops présentés par Philip Bloom au coeur de Bruxelles (< 2h en train de Paris). Il y aura un workshop de 1 jour et un de deux jours. Quelque soit le workshop Phili Bloom, ils sont interactifs et vous pourrez lui poser toutes vos question. C'est deux workshops ont le plus de valeur pour les personnes qui ont déjà une expérience en vidéo et en production mais ils sont ouverts aussi aux débutants motivés! Je suis moi même réalisateur, producteur et chef opérateur et ai décidé d'inviter Philip après avoir eu d'excellents échos de ses précédents séminaires.

    Le programme et toute les infos se trouvent sur le site officiel que je vous invite à visiter:
    The Filmmaker's Corner - Home

    Annonce sur le site de Philip Bloom:
    2013 Workshops…upcoming ones including Dubai, Miami, Brussels, Toronto, Vancouver with more to follow. | Philip Bloom

    [​IMG]

    J'ai posté l'annonce ici car j'ai déjà des inscriptions de 8 pays différents dont 2 français. Je vous souhaite une excellent journée!
     
Chargement...
Discussions similaires - Philip Bloom Bruxelles
  1. jl17
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    545

Partager cette page