module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Phares video mangrove ?

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par ritit, 7 Décembre 2007.

  1. ritit

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.repaire.net/forums/images/smilies/help.gif

    En cherchant des phares HID pour la video sur le net, je suis tombé sur ceux de la marque espagnole MANGROVE, qui ont l'air (sur le papier) pas mal du tout:
    50W HID (150-200w halogène, 4500°K (bien pour la vidéo !!), 9Hampères (autonomie ok), réglage 100-70% (peut servir si on se rapproche su sujet) et surtout - de 900€ alors que les concurrent proposent ce type de matériel à pas moins de 1500€ (Green-force, bersub, subspace...).

    Y a un truc ?

    Est ce quelqu'un a déjà de l'expérience avec cette marque et leurs phares et pourrait m'éclairer sur les éventuelles raisons d'une si grande différence de tarif (pas ou peu d'électronique pour protéger l'ampoule ou la charge des accus, accus qui ne tiennent pas la route.....j'imagine le pire), parce que s'il n'y a aucune autre raison que la marge du fabriquant, j'y courre ! (mais pour l'instant je reste septique car 900€, c'est toujours 900€ !):help:

    @quatiquement




    http://www.repaire.net/forums/images/smilies/help.gif
     
  2. campla

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mangrove

    J'ai un Mangrove depuis 3 ans et beaucoup de plongées sans problème
    Le seul point faible à mon avis est un pb de corrosion de la pièce externe
    d'ou sort le cable d'alimentation
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous