module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Phab : Le rémouleur affûté (Lumix GH3)

Discussion in 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' started by f.comme.phab, Aug 14, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. f.comme.phab

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +14 / 57 / -0
    Bonjour à vous tous,

    Je souhaiterais partager ici mes réalisations tournées aux Panasonic Lumix GH2 / GH3.
    Pour commencer cette vidéo destinée à un de mes ami qui change de carrière professionnelle.

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/UypBbHj8WDQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Panasonic Lumix GH3
    Voigtlander 20mn 0.95
    Slider IGUS igus® Technique de photographie et cinéma


    Bonne visualisation, phab
    Enchanteur de pixel depuis 1965
     
    #1 f.comme.phab, Aug 14, 2015
    Last edited: Aug 14, 2015
  2. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,040
    Appréciations:
    +1,186 / 6,584 / -20
  3. f.comme.phab

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +14 / 57 / -0
    Bonjour homero, merci pour cette précision mais comment déplacer un message dans la bonne rubrique ?
     
  4. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,040
    Appréciations:
    +1,186 / 6,584 / -20
    Le plus facile c'est un couper-coller sur le bon forum puis de supprimer le premier message mais ce n'est pas toujours possible. Utilisez la commande modifier puis suppression logique fois que la 1ère manip aura été effectuée ... sinon un modérateur s'ils ne sont pas tous en congés s'en chargera ... peut-être ! :perplexe:
     
  5. f.comme.phab

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +14 / 57 / -0
    Transfert effectué sur le bon forum, par contre dans "modifier" je ne trouve pas la commande "effacer ce message"... un modérateur s'en chargera ;-)
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous