module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

peut on numeriser avec dcr trv 110 E?

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par arsay, 11 Février 2009.

Tags:
  1. arsay

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    je souhaite acheter ce modèle en occasion DCR TRV 110E ,
    d'apres ce poste avec la miniature attachée
    est-ce le même que le CDR TRV 110?

    http://www.repaire.net/forums/digital-8/184842-digital8-numeriser-hi8-liste-exhaustive.html

    ce modèle lit-il et numérise les hi 8 et d8 ?

    faut il obligatoirement le débrider pour numériser via pc ou le débridage sert uniquement pour pouvoir utiliser une autre source vidéo?

    ou je peux le faire débrider?apres debridage
    aurat il la fonction s-video in? a/v in? dv-in?
    et pourra t-il transcoder une autre source analogique?
    comme sur le shéma :

    Photo attachée




    on me propose 200 euros pour ce modèle

    est ce un prix raisonnable vu qu'il n'a pas la fonction TBC DNR


    merci
     
    #1 arsay, 11 Février 2009
    Dernière édition: 11 Février 2009
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    La référence en CDR est une erreur, il faut lire DCR.

    http://www.repaire.net/forums/digital-8/184842-digital8-numeriser-hi8-liste-exhaustive.html

    Oui.

    Sans le débrider, tu peux déjà transférer tes documents V8 et HI8 vers le PC en liaison FireWire. Tu peux donc dans ce cas t'en servir sans le débrider.

    Le débridage a deux conséquences :
    - Le DV IN qui permet d'enregistrer du PC vers le DCR-TRV110E
    - Activer l'entrée A/V IN pour enregistrer des sources Pal externes (analogique) sur bande ou faire du pass through (enregistrement sur le PC sans passer par la bande magnétique).

    Plusieurs méthodes existent, certaines sont maintenant difficiles à trouver. J'ai les infos pour débrider soi-même le caméscope, sinon, tu peux contacter Débridage DVin des camescopes Sony, Panasonic, JVC & Thomson s'il est toujours en activité.

    Sauf erreur de ma part, la réponse est oui à ces trois questions.

    Oui, une autre source en Pal. C'est le but de l'A/V IN (qui englobe la fonction S-Vidéo IN)

    Qu'il n'ait pas le TBC et le DNR est un point négatif qui fait qu'à 200 € je le trouve cher. Mais comme les vendeurs ne sont pas raisonnables et si tu juges que ce prix est supportable pour toi, s'il est vraiment en bon état c'est jouable.
    :-)
     
Chargement...

Partager cette page