module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut-on mettre un Archos comme moniteur sur une caméra ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par jello, 12 Décembre 2007.

Tags:
  1. Mahamot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vs visez juste les gars!
    Une fois les petites bidouilles de connectiques, ca marche très bien!
    D'ailleurs sur les tournages c'est une solution de plus en plus utilisée. Un Archos équipé d'un recepteur HF permet au réalisateur d'avoir un apercu de l'image sur un support petit léger et transportable, en plus il peut à sa guise enregistrer les prises et se les repasser.
    Par contre, je pense que la qualité des Archos soient juste suffisant pour controler le cadre, mais trop peu fiables pour le travail du directeur de la photographie.

2. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai un problème de veille de l'écran pendant le mode enregistrement qui se coupe après quelques dixaines de secondes, qui ne peut malheureusement pas être supprimé. Comment faites vous? Car s'il faut toucher l'écran toutes les X secondes pour avoir une image retour c'est pas le top !

3. spookimouk

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. visio3

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    14