module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Peut-on mettre un Archos comme moniteur sur une caméra ?

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by jello, Dec 12, 2007.

Tags:
  1. Mahamot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vs visez juste les gars!
    Une fois les petites bidouilles de connectiques, ca marche très bien!
    D'ailleurs sur les tournages c'est une solution de plus en plus utilisée. Un Archos équipé d'un recepteur HF permet au réalisateur d'avoir un apercu de l'image sur un support petit léger et transportable, en plus il peut à sa guise enregistrer les prises et se les repasser.
    Par contre, je pense que la qualité des Archos soient juste suffisant pour controler le cadre, mais trop peu fiables pour le travail du directeur de la photographie.

2. studio88

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai un problème de veille de l'écran pendant le mode enregistrement qui se coupe après quelques dixaines de secondes, qui ne peut malheureusement pas être supprimé. Comment faites vous? Car s'il faut toucher l'écran toutes les X secondes pour avoir une image retour c'est pas le top !

3. spookimouk

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. visio3

Trophy Points:
    2,070
    Appréciations:
    +14 / 41 / -0
Loading...

Share This Page