module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut on enregister sur Digital 8 avec une caméra HI 8 ??? Merci de me répondre.

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par SkateFlo, 6 Décembre 2002.

Tags:
  1. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il va falloir que tu revois tes maths à mon avis (surtout multiplier et diviser) car 50F suisses = 34 euro voir http://www.xe.net/ucc/convert.cgi

A mon avis la différence de prix s'explique par une différence de QUALITE de bande (pas de format). Il y a des HMP (métal particule) et des HME (métal évaporé)... les HMP sont moins chères et moins bonnes que les HME... mais pour un enregistrement en D8 c'est kif (seul la durabilité est influencée).
    Donc si c'est pour enregistrer en HI8: on voit la différence dans la qualité d'image.
    Gros à parier que les bandes notées d8 que tu as vu sont des HMP et les HI8 que tu as vu sont des HME.

Bon alors je vais essayer de te le dire une dernière fois
    LES CASSETTES D8 N'EXISTENT PAS ... ce sont réellement des des casettes HI8... et comme un ENREGISTEREMENT en D8 prend 50% plus de bande qu'un enregistrement en HI8... ces bandes sont bonne pour 60 minutes de d8 ou 90 minutes de hi8... en MODE NORMAL.
    Je suposse qu'en hi8 mode LP tu enregistrera plus de 90 minutes (je ne sais pas combien) sur une cassette hi890/d860.

MAIS un enregistrement LP n'est vraiment bien relu que par l'enregistreur lui-même... quand tu changeras de cam... la relecture sera moins bonne... et un cam d8 (pense évolution) ne saura pas relire ces enregistrement LP... j'éviterai fortement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page