module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Peut-on désinstaller une ancienne version ?

Discussion dans 'Power Director' créé par Maggico, 21 Septembre 2017.

  1. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition de la suite Director 6 que je suis en train de télécharger.
    Dois-je désinstaller la suite Director 4 avant d'installer la 6 ?
    Ne risque-t-on pas de perdre certains plugins ?
    Merci pour vos réponses avisées
    Cordialement
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , je n'utilise pas Power Director mais , à priori , il n'y a aucune raison que tu gardes l'ancienne version sauf, bien sur , si tu constates que la nouvelle version n'offre pas tous les plug-ins de l'ancienne et c'est facile à vérifier . C'est arrivé par ex , pour le logiciel Edius mais l'apparition de la prise en charge de nouveaux formats video et l'amélioration de certains fonctionnalités fait que les gens ont préféré changer tout de même.
     
  3. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    si le disque dur est assez grand, il est inutile de désinstaller, j'ai la version 15, sans avoir supprimé la 13, et d'ailleurs c'est ce qui se passe quand on installe une version d'essai. encas de manip ratée, c'est pas mal d'avoir une roue de secours.
    Note sur Power Director 15 : son module audio basique peut faire un transformateur de voix (vitesse, tonalité, plus quelques prérèglages (radio, téléphone). On peut aussi sur la base du logiciel acheté, prendre une version "light" pour tablette, si on est en transhumance!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous