module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

peut-on appliquer des effets au film ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JFiL, 9 Septembre 2004.

Tags:
  1. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de retour ...

Bonjour ..,

Et sinon, ça existe à ta connaissance ?

Techniquement c'est possible avec du numérisé :

La seule idée que j' avais ( mais je n' ai pas encore de graveur dvd ), c' est de graver puis de lire le dvd en mode zoom ( les lecteurs de salon permettent le zoom et le positionnement de celui-ci ), et de refaire une acquisition.

Mais je préfère trouver un soft si possible ...

2. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement .... j' aurais préféré du free .... alors on va bidouiller ...

Et si je trouve quelque chose de correct un jour, j' en ferais profiter la galerie.

Merci ..

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    jphdom,

pour le pip, il faut utiliser la méthode des menus de Studio 8, ainsi tu évites de voire les pieds :)

Si tu veux retailler une vidéo (cadrage et redimensionnement) tu peux utiliser VirtualDub. Par contre virtualDub ne lit pas les vidéo DV nativement : il faut alors installer le codec DV Panasonic (mais je ne sais pas si Studio apprécie qu'un deuxième codec Dv soit installé sur la machine !); Une petite recherche sur le Repaire ou sur Google te permettra de rapidement trouver le codec Panasonic.

Daniel

4. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Daniel, et merci.

Je tenterai d'autant que pour l'instant je joue avec mes anciennes vidéos qui sont S-Vhs.

Pour les codecs en parallèle ... je chercherai sur le forum et ne tenterai peut-être pas le diable ... :hum:

Concernant les menus : je n' ai pas encore tenté parce que je croyais les menus réservés aux Dvd et que je ne fais que du vilain mpeg ... je dis une ânerie ? :perplexe:

Jph

Chargement...

Partager cette page