module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pétition anti-première

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par jeromobrun, 6 Juin 2003.

Tags:
  1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol:

Oui mais bon, dire bonjour aux petits nouveaux qui arrivent ...

Il connait le bouton rechercher !!!!

;)

#17 Sacha, 7 Juin 2003
    Dernière édition: 8 Juin 2003
  3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  4. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Stumby:

Première gère le double écran comme Excel ou même notepad :D :D

Ce sont les cartes graphiques qui gèrent le double écran : L'OS voit qu'un seul écran.

Chez moi, j'ai 3 cartes graphiques:
    Une ABIT siluro avec sortie TV sur port AGP
    Une Hercules PCI
    Une PNY Nvidia sur port PCI
    (somme des trois cartes = moins cher qu'une matrox G500)

Au niveau de Windows2000, je gère 3 (ou 4 écrans avec la sortie TV de la Siluro)
    2 en 1024 x 748, un en 800x600
    J'hétire Première avec les flèches sur les 3 écrans et après j'arrange mon bordel : chutier en haut sur un écran, time line en bas sur 2 ou 3 écrans, moniteur sur la TV...
    sur d'autres projets, je l'étire sur 2 écrans et je mets Photoshop sur le 3ième.

Si tu étires la time line sur des écrans avec des affichages différents, c'est galère à utiliser.

Lorsque tu cliques sur la fenêtre, tu mets le logiciel en plein écran du moniteur que gère l'OS. Chez moi, windows considère que j'ai 3 écrans car aucune de mes cartes gèrent le double écran. Donc Première s'ouvre plein écran sur un moniteur.

Au boulot, j'ai :
    - une Matrox G500 qui gère le double écran (pour Windows mes deux écrans de 17 pouces font un seul et unique écran de 2048x768 : 2 fois 1024 x 768)
    - une Matrox Millenium II PCI avec un Voodoo2 3D Accelerator (Elles partaient à la poubelle alors hop dans ma bécane et un 3ième écran avec un 15 pouce de la même poubelle pour 0 € :bravo: :bravo: :bravo: )

Lorsque j'ouvre Notepad sur un des deux écrans 17 # et que je clique sur la fenêtre, je me retrouve avec un notepad géant sur deux moniteurs.
    Si je veux avoir Photoshop sur un écran 17 # et Dreamweaver sur l'autre 17 #, je suis obligé de redimensionner à la souris.

Perso, je préfère la solution maison car je travaille souvent avec plusieurs logiciels en même temps (un full écran par moniteur).

5. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Youri.

J'ai une G 450 et je vais faire des essais avec tes conseils

A+
    Stumpy

Chargement...