module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Petite séquence Pic Noir Nidification

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par roberstau, 5 Juin 2014.

  1. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 999
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Le problème de l'ouverture latérale est que le verre est vite sali par les oiseaux, problème évité quand on place l'appareil en haut. D'autre part, les animaux sont plus facilement effarouchés.

    Dans la dernière vue de ton film on voit que la vitre en a pris un coup ! ;-)
    La vue en plongée est évidemment moins esthétique... :approb:
     
  2. Plantagené

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +11 / 23 / -0
    Bonsoir à tous,


    Je découvre le petit film de Roberstau sur le Pic noir . La séquence "nourrissage" est surprenante par sa longueur ; bravo, donc pour ce document qui m'a permis de découvrir un aspect du nourrissage que j'ignorais (ceux que j'ai pu filmer duraient en moyenne de 20 à 30 secondes...)

    D'accord avec Franckfc92 qui a écrit : "La XL-H1 est vraiment une super caméra, grâce à son petit capteur et la possibilité de mettre des objectifs photos pour un grossissement 7x.
    Dommage que ce genre de caméra tendent à disparaitre…"


    La rusticité et l'ergonomie de ce camescope vont me manquer (mais pas le viseur !) car je viens de céder aux sirènes du 4K... Voir annonce dans le forum "vente"...
    http://www.repaire.net/forums/ventes/263456-camescope-canon-xlh1-accessoires.html
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous