module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Petite question sur le prompteur

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by yop15, Apr 5, 2016.

Tags:
  1. CyberZorglup

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Si PromptSmart fonctionne comme ils le prétendent c'est génial, mais apparemment ce n'est que pour l'anglais ...

2. Dzogchen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, dans ce cas tu as déjà ce qu'il te faut :)
    Je suis en train de regarder pour en fabriquer un et je n'ai rien, au sujet du verre, as tu acheté un verre spécial ou utilises tu un verre normal?

3. Dzogchen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cyber, en effet, je n'ai pas pensé que c'était seulement en anglais!! Donc c'est pas si génial :(
    Je me rabattrai sur une télécommande grrr, je m'voyais déjà en train de dévier de mon script parce qu'une idée m'est venue, ou une anecdote, le script se serait arrêté pendant mon égarement sans que j'aie à m'occuper de quoi que ce soit... dommage et merci pour l'info.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page