module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Petite question : Du HD sur DVD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Torbin.T, 8 Juillet 2011.

Tags:
  1. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Je ne connais pas vm Ware "Fusion".
    Mais, j'ai déja installé un Windows (Vista) sur mon MacPro, ceci via 'Bootcamp', mais, ainsi Windows s'ouvre dans une session qui "exclut" MacOS.
    Cependant, à condition d'enregistrer le ProRes fourni par FC Pro sur un DD lisible par Windows ( installé sous MacOs, "NTFS for MacOS X" écrit- et lit- sur DD formaté NTFS ou sous Win "MacDrive" fait la réciproque ), alors, DVD Architect étant installé (sous ce Windows) sur le même Mac, la réserve de mon alinea"3" se réduit considérablement à un redémarrage du Mac sous Windows…
    Je dois dire que "pour le confort", j'ai consacré 1 DD interne (sur 4) du MacPro à Windows … Ce qui n'est pas possible avec un MacBook ou un iMac: il faut donc travailler sur le DD interne formaté MacOS ou un externe

Si, le logiciel DVD Architect peut être ouvert sans sortir de la session Mac dans une fenêtre "Windows" (sic) par l'intermédiaire de "Fusion", je pense que ça devrait marcher:
    pour qui n'en possède encore rien, il en coûtera ce "Fusion" ( 62€ par téléchargement) + un Windows ( si "7" c'est de 120 à 300€ selon version).
    Cependant, même déja pourvu comme dit ci dessus, je ne tenterai pas l' expérience, bien qu'il soit possible d' essayer fusion pour 1 mois.

Chargement...

Partager cette page