module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

petite précision pour etude de marché

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par lemans, 14 Novembre 2007.

Tags:
  1. lemans

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    547
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonsoir
    me voila encore avec une question plusieurs fois posée mais franchement, je ne trouve rien de sûr.
    voila je fait une etude de marché afin de créer ma structure et je recherche les tarifs basés sur 1 jour de tournage + 1 jour de montage (juste ressources humaine) pour du film institutionnel sachant que je dois multiplier le brut par 1, 8 c'est bien cela?
    merci a tous
    lemans
    precision: 35 heures pour 1 cadreur on est bien a 936 euros brut?
     
  2. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    entre 876 et 985 € brut
     
  3. lemans

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    547
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    merci STEF pour ta réponse...je savais que tu allais y répondre...;)
    bon voila donc j 'etais dans le juste alors... mais je préfère demander que de faire des conneries...
    peut tu me dire si en cette pèriode un peu chaude économiquement, la profession se porte bien? et que le moment n'est pas pire qu'un autre moment pour creer sa structure?
    je te remercie vivement
    mes respects à tout ceux qui font vivre ce forum en offrant leur experience.:jap:
    lemans
     
  4. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    c'est le bon moment, pour commencer à créer, pour que tu puisses débuter début janvier.

    le secteur se porte bien, mais c'est toujours pareil : quand t'es bon, d'une part tu as énormément de travail et d'autre part, tu vois toujours les mêmes sur le marché !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous