module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

petite parodie de sous-titres sur dsk

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Gurney le brave, May 20, 2011.

Tags:
  1. Gurney le brave

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    169
    Bon, je sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster ça.
    Cette semaine, y avait l'arme fatale 2 qui passait sur je sais plus quelle chaine du cable en pleine affaire dsk, ça m'a inspiré ça:

    merci de respecter la bonne tenue de ce forum... :non: Arthur
     
    #1 Gurney le brave, May 20, 2011
    Last edited by a moderator: May 20, 2011
  2. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    WooOOoow!!!! tu devrais faire gaffes les modos sont très spéciaux sur ce forum (marrante ta video hé hé hé):laugh:
     
  3. Arthur le moine

    Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

    Trophy Points:
    5,320
    Likes Received:
    7
    Messages:
    2,514
    Non, pas spéciaux, juste garants de la charte...

    ++
     
  4. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    aAAh ben voilà quand on se moque des blancs on fait sauter les videos et quand on se moque des noirs on s'en fiche....vive la justice à deux vitesses[​IMG]

    pour ceux que celà intérresse voici l'objet de ma discorde ici:col:
     
  5. Arthur le moine

    Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

    Trophy Points:
    5,320
    Likes Received:
    7
    Messages:
    2,514
    Snookzilla, ça va... On a compris !
     
  6. Gurney le brave

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    169
    Désolé, je pensais pas que ça posait problème. Je l'avais posté avant sur d'autres forums sans que ce soit modéré!
    Mais pas de soucis. ;-)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous