module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] petit soucis pour générer mon DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par maxidasler31, 7 Janvier 2013.

Tags:
  1. maxidasler31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    C'est la première fois que j'écris dans cette partie de ce forum. Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible sachant que je suis novice sur adobe encore.

    J'ai décidé de produire un DVD avec un menu personnalisé pour une vidéo de mariage. Jusque là tout va bien le projet est transcodé grâce au dynamic link avec première (2 jours et demi de calcul). J'ai même gravé un DVD mais je suis rapidement revenu sur mes pas, m'étant rendu compte d'une erreur de ma part concernant les points de chapitres.

    Je ré-encode donc tout le projet modifié. C'est là que ça se gâte: Lorsque je génère mon DVD une erreur matérielle vient s'afficher au bout de quelques secondes.
    Je suis assez pressé j'en ai donc déduit qu'il s'agissait d'un problème venant du graveur de mon mac book pro. Je fais alors une image DVD du projet pour le graver depuis un autre mac. Je glisse alors mon fichier .iso dans liquide CD et je lance la gravure qui se déroule bien. Sauf que lorsque j'insère mon DVD sur l'ordinateur, aucune lecture ne se lance et je tombe sur un dossier contenant plusieurs fichiers lorsque je double clic sur l'icône du DVD.

    Pour information les dvd vierges utilisés sont des Verbatim double layer.

    Voilà j'espère avoir donné toutes les informations nécessaires pour être aidé. Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé et vous demande de me le faire remarquer pour que je rectifie le tire.