module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] petit logiciel Maps simple

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par RIKKO14, 2 Septembre 2021.

Tags:
  1. RIKKO14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    en 2019 pour créer un petit montage de film perso de mes vacances en Martinique filmé avec une action cam XPRO4+ de chez TECTECTEC (rushs essentiellement avec le caisson de la XPRO4+ pour filmer la faune et flore aquatique) j'avais utilisé le logiciel MAGIX Travel Maps.
    Rentrant de mes vacances à GIENS, je souhaite refaire un montage en utilisant une Map pas en indiquant les trajets pour les sites de snorkeling et plongées mais en faisant afficher uniquement et successivement les sites par des punaises comme dans Google Maps (icône en forme de goutte à l'envers qui marque les emplacements).
    Magic Travel Maps fait bien cela mais la carte n'est pas assez précise et ne trouve pas les adresses de site de snorkeling ou plongée que je lui indique.
    Connaissez un petit logiciel assez simple et performant avec lequel je pourrais m'aider pour réaliser cela ? Car avec Google Maps il y plein d'indications affichés (centre commercial et autres) que je ne veux pas ? Par ailleurs je souhaiterais retrouver cela sous forme d'une petite vidéo que j'incrusterais dans ma vidéo avec mes rushs retouchés pour afficher successivement les sites et les noms indiqués (je ne sais pas si je me fais bien comprendre..)
    Enfin existe t'il des tutos youtube sur ce petit logiciel car je réalise depuis des années des montages de vacances mais seulement une fois par an donc je perds vite ce que j'apprends..
    Merci de votre aide.
     
Chargement...

Partager cette page