module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit echange de mail entre adobe et moi!!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par greg.stephen, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    De greg.stephen

J'utilise vos logiciels depuis des annees et je ne comprends pas pourquoi dans la nouvelle version de Ppro 2.0 le ralenti et accelere n'est tjs pas progressif.
    Pourquoi on ne peut tjs pas modifier la vitesse avec des points cles?
    Ca fait des annees que les utilisateurs le demandent.

De: Adobe French Customer Service <FRENCH-CUSTSERV@ADOBE.COM

Monsieur,

Cette option est deja possible depuis la version 6.0 d'Adobe Premiere, en progressif et ou vous le voulez

Je vous suggere de lire attentivement le manuel d'utilisation, plus precisement la section sur les points d'encrage

Meilleures Salutations

Pierre Davodeau
    Service Clientèle
    Adobe

De greg.stephen:rolleyes:

Bonjour,

Excusez moi mais je sais tres bien ce que sont les points d'encrage ou points cles.

Tres efficace pour l'opacité, l'echelle, trajectoire ou le volume mais en aucun cas n'apparait les points cles pour modifier la vitesse d'un element.

La seule solution aujourd' hui est de decouper un element en plusieurs morceaux et lui attribuer une valeur par ex:

pour le 1er 100%
    pour le 2eme 150%
    pour le 3eme 200%

Je vous remercie

De: Adobe French Customer Service <FRENCH-CUSTSERV@ADOBE.COM

Merci pour votre email

Nous ne fournissons malheureusement pas de support technique ou avant-vente au travers de l'email Veuillez trouver ci-dessous nos différents services de Support Techniques

Internet
    Visitez le site internet d'Adobe sur <http://www.adobe.com/> afin de surfer et de télécharger des informations, des documents de références techniques, des mises à niveau de logiciels, des pilotes, des filtres et des corrections Vous pouvez également affiner vos recherches en parcourant notre base de données techniques, qui contient les réponses à des milliers de questions techniques, concernant les produits Adobe sur
    <http://www.adobe.com/supportservice/custsupport/main.html>

------------------------

:col:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Ils auraient au moins pu te donner la page du manuel !:col: :col:
    Il faut peut être leur écrire et joindre une boite de chocolats, c'est la saison !!:lol: :lol: :lol:
    En tout cas ce n'est vraiment pas la peine d'avoir un service clientèle!! Compte tenu du prix des produits il serait possible de les croire plus efficaces que ceux de nos FAI habituels, mais il n'en est rien...
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page