module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit défi

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Kyubi63, 21 Juin 2005.

  1. anthonyR

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bON ALORS C'EST PARTI :
    ton logo en vectoriel, tu exporte ton E, ton X, ton P, ton team et ta forme de fond séparéments en AI ou DXF ou DWG ou 3DS, je connais pas bien les avantages et inconvénients de chacuns (d'ailleurs, si qq1 peut expliquer ...) et tu les importes dans 3DSmax.
    Ensuite, tu les extrudes (de 30 pour les EXP et de 0 pour les autres par exemple), tu les animes séparément pour qu'ils arrivent chacun leur tour, tu crées une camera et tu lui applique un bruit.
    Une fois le bouton animé enfoncé, tu modofie le bruit pour qu'il soit de 0 sur tous les axes quand il ne se passe rien puis tu lui donne une valeur quand une lettre arrive pour faire trembler la camera.
    N'oublies pas de cocher la case animer le bruit et fais différents essais pour la fréquence..Voila, j'espère que ça t'iras (je sais absolument pas ton niveau en 3DS alors mes explications ne sont peut etre pas top ...)
    Bon courage
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous