module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit court "drole" avec une demoiselle!!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par samo, 22 Avril 2004.

Tags:
?

sa vous a fait rire???

1. Pas du tout

7 vote(s)
    31.8%
  2. Impeu

10 vote(s)
    45.5%
  3. Bien

3 vote(s)
    13.6%
  4. je me suis pissé dessus

2 vote(s)
    9.1%
  1. MovieMaker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Samo.

Je viens de voir ton "Court Metrage".

Si je devais donner mon avis, je dirais que c'est très sympathique pour ce que c'est, à savoir, pas un court, mais un petit film fait pour se marrer...

On ne peut considerer ça comme un court métrage sérieux...

Mais tu l'as présenté ainsi alors, pour moi c'est sympathique, sans être génial.

Imagine la chose mais cette fois ci en le tournent super sérieusement et aussi sans que ton actrice (sympa aussi au demeurant) se marre.

Il est aussi dommage que le montage ne soit pas dynamique et que le "massacre" de deux pauvres flémards matcho ne soit pas plus "délirant" dans le sens d'absurde.

Le côté bordel n'est pas assez accentuer et on à presque l'impression que le tabassage est "normal".

On n'est pas assez choqué par l'absurdité de la chose, par la "folie" d'un tel combat.

A retourner donc...Mais c'est un bon début.

2. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais ct vraiment pas serieux du tout, on avait tourner ca l été dernier a 1h00 du mat par ce qu on avait rien a faire loool, matte les autre Enter of the fat dragon, et PSX 2

Merci A+

3. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Le lien est mort

4. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien a resiusité , il est vivant maintenent!!!!!!!

Tous a vos DL!!!!!

5. demosthene

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis ennuyé, j'attendais quelque chose une chute, une evenement, les coups sont au moins a 10 cm de leurs ciblent pour un cours qui est basé sur ca c'est genant, les bruitages font trop street fighter, les gars se prennent trois milles coups mais se relevent quand meme (enfin ca on a l'habitude) mais meme pas une marque, autrement les plan sont asser reussis par rapport au reste, et le pull kaira fallait oser.

6. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Pas mal ! Entièrement à prendre au second degré, mais je trouve le rythme un peu répétitif. De plus, le personnage féminin n'a pas l'air d'être tellement en colère, face à la situation à laquelle il est confronté.

Cela dit, c'est tous de même assez divertissant :) !

8. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait vraiment film du vendredi soir

Faudrais des ralentis pour donner un effet de vitesse et accellerer les scenes qui nous montre trop de distance entre la face du gars et de la main ....

J'ai trouvé la fille super moi....
    Moi aussi si je devais tapper sur 2 gars de la même facon j'aurais du plaisir ... même que j'aurais fais des gros plans ou elle savourent sa vengeance !!!!

9. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que il y aura une suite; ou elle revient et elle n'est pas contente????:col:

10. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dabord merci de faire vivre se post.
    Se film(clip...) a deja quand meme quasiment 2 ans, le topic lui meme commence a etre impeu vieu,tout sa juste a titre d'information.

Un truc me fait sourire s'est la divercitée des commentaires, il y en a qui disent s'est complétement a chi** en gros rentré chez vous, d'autre disent finalement s'est divertissent et plaisant.
    Conclusion les gout et les couleur.....Vous savez vous meme.Sa une reponce general.

Pour repondre au dernier post, non il n'y a pas de suite,cependant on va peut etre en faire une histoire de se marrer.

Precision et rappel des condition de tournage. Il etait environ minuit passé.Une idée comme sa et allé tourné.Quasiment aucun plan a eté refilmé en gros s'est que du brut.Le montage bouclé en 1h30 grand max dans la meme nuit.Et pour finir on s'est super bien marré.

Si vous etes interessé par les film de je te tappe toit aussi,je vais faire remonter un topic ancien on il y a tout les clip qu'on a mit sur le net.

Un cout serieu et preparé est encore en preparation (deja 3 mois),scénario,choregraphie,dialogue lieu de tournage,angle camera,sons....

Allé a bientot.

Samo

11. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non ...

Je crois que tu voulais pas etre pris au sérieux dans ce film.... tu voulais déconné

alors les gens ne t'ont tout simplement pas pris au sérieux ...

:lol: :lol: :lol:

Je l'ai récouter pour me marrer de voir ta copine se marrer
    ca fesait comme un film Bluepheurs (c'est drole je sais pas écrire bluEPersse :-)

12. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien on passe alors a un niveau supérieur:bravo:
    Il y aura t'il plus de commédiens cacacadeurs ou alors vous reprennez les mêmes?...

13. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On reprend les meme plus pas mal d'autre,donc voila,debut du tournage: BIENTOT.

14. Vampyr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki!.. donc plus grosse préparation!.. et toujours avec la même fille alors?...:amour:

Et bien je vous souhaite un bon tournage, et vivement qu'on vois ça:cool:

Heu j'espére qu'il y aura plus de sang, hé hé hé hé:D

15. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je viens de voir votre "court-métrage" à l'instant et déjà je dois dire que ça n'a absolument aucun sens en tant que "court-métrage". On pourrait appeller ça "une vidéo faite entre potes pour se marer" ou un truc du genre. Ensuite, je trouve les acteurs mauvais, en général qd on se bat, on ne sourit pas. En plus, le montage est foireux, on voit plusieurs fois les acteurs qui regardent la caméra genre "ça y est, il a dit action ?"... Enfin bon, là je trouve qu'il s'agit d'un travail vraiment trop amateur (si il y a un sens péjoratif à amateur, je crois qu'il conviendrait ici). Je détruis complètement votre vidéo en disant tout ce que je pense mais à mon avis c'est justifié parce qu'on voit bien qu'il n'y a aucun travail derrière le tournage.

Chargement...

Partager cette page