module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

petit bruit au niveau zoom, est ce normal ?

Discussion in 'Panasonic' started by aminoffice, Jul 3, 2008.

  1. aminoffice

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr a tous,
    j'ai un leger souci ou grand je ne sais pas trop, jevien d'acheter une panasonic HVX200MC et j'ai remarquer que quand je la soucou a droite et a gauche (geste simple dans mes mains) j'entend un clic clac comme si quelque chose bouge a l'interieur au niveau du zoom, mais uniquement quand elle est etteinte, si non quand elle est allumer j'entend rien...
    j'aimerais savoir si c'est normal, si kelk1 pourrais me rassurer sa serais sympa
    merci a tous
     
  2. sidimil

    Trophy Points:
    750
    Likes Received:
    2
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Salut;
    c'est le stabilisateur optique, c'est normal.
     
  3. aminoffice

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ohhhh lala quel soulagement, puurreerr je vien de l'avoir aujourd'hui en plus
    merci pour la reponse c'est sympa de votre part
     
  4. vincentboris

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Pas mal de temps a passé mais je réveille ce post car j'ai acheté moi même un Panasonic HDC TM300, et lorsque je bouge de bas en haut j'entends moi aussi un petit cliquetis comme s'il y avait du jeu à l'intérieur, et ce uniquement camescope éteint... Bref exactement le même symptome.
    On m'a dit aussi que c'était la lentille du stabilisateur, mais je trouve tout de même cela un peu étrange.
    C'est pourquoi je venais aux nouvelles pour savoir si en définitive tout était OK malgré ce comportement.
     
  5. renardm

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    5
    Messages:
    973
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est normal c'est le stabilisateur optique qui fait ce bruit à l'arret
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous