module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Petit bouton sur l'objectif FS7 MK2

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par PR2001, 6 Mai 2018.

Tags:
  1. PR2001

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah c'est sur que ça sert à quelque chose, mais quoi... franchement j'en ai essayé des trucs... rapport au zoom vraiment rien, pas d'inversion , après manipulation de ce truc sur quelque commande que se soit... (je fais de la vidéo depuis 1973, dans une MJC, mon premier magnétoscope, Akai à bandes, en noir et blanc, en panne 5 jours sur 7 et puis la grande aventure de l'Umatic !) et là sur ce bouton je me trouve tout bête. Ah papy, faut prendre la retraite...
     
  2. christhise

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    379
    Appréciations:
    +36 / 53 / -0
    Cet ergot permet bien de modifier le sens de la bague de zoom mais, si je comprends bien, il faut l'aligner avec un autre repaire.
    Extrait du mode d'emploi en français.
    Zoom 1.jpg Zoom2.jpg
     
  3. PR2001

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok , je vais tenter ça parait plus simple en français, ceci dit ça n'a pas une fonction extraordinaire..... Là je me retrouve tout bête, j'ai commencé la vidéo avec un magnétoscope à bande Akai, en noir et blanc et en panne 6 jours sur 7 , avant de se lancer dans la grande aventure de l'Umatic, Bvu, le Bèta etc c'est dire si j'en ai vu du matos et là je me retrouve comme ... un vieux ! faut prendre la retraite papy... L'air de rien vous en avez de la chance de tout pouvoir faire "à la maison" les jeunes, avant un banc trois machines plus un générateur d'effet c'était le prix d'une (grande) villa à Saint Trop !
     
  4. PR2001

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est OK , il fallait forcer un peu et j'avais la trouille, mais c'est bien pour ça, l'inversion du zoom, et qu'il y a deux échelles de valeur écrites sur la bague, inversées bien sur !
    Merci à tout.e.s . !! ( C'est comme ça l'écriture inclusive ? pfff... toujours apprendre des trucs)
     
  5. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Cette grosse m...de n'est plus légale pour l'académie ! Ne reste que la féminisation abusive et totalement fantaisiste des mots par des gens qui n'ont aucune idée ni de l'esthétisme ni des racines de la langue ! :col:
     
    • J'aime J'aime x 2
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page