module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit billet d'humeur

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par CompteSupprime, 18 Octobre 2003.

Tags:
  1. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends tes humeurs Cz! car je t'ai pas mal mis à contribution il y a qq temps !!! (ainsi que Dan pour le passage au dvd!)
    Maintenant que std 8.10 tourne sur un pc dédié sous XP, assez costaud je sors mes dvd familiaux sans pb
    Par contre je conçois que la tâche doit être difficile pour un modérateur car les pb sont tjrs les ^m !

A l'intention des repairenautes j'atteste que même les papis peuvent sortir leurs films des petits enfants ou de leurs voyages sur dvd
    :)
    @+

2. Jean Jacques

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait du montage vidéo avec Pinnacle Studio 7 avec création de DVD sur un PC de bureau avec un DD a 7200t et je n'ai eu aucun problème. Je fais pareil actuellement avec Studio 8 sur un PC portable avec un DD de 40 Go à 4200t et ça fonctionne toujours aussi bien.
    J'ai fait la mème chose sur les deux PC avec Ulead Vidéo Studio 6 puis 7 et je n'ai eu que des "enmerdes"
    -pas de découpage automatiques des scènes en fonction du changement de plans
    -pertes d'images
    -vidéo sacadée
    Pour ma part je trouve Pinnacle 8 très convivial, il lui manque juste l'animation des titres comme on peut le faire dans UVS 7

3. chris_mex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help création menu DVD avec studio8

Salut
    quelqu'un pourrais m'aider a obtenir un DVD avec un menu et pouvoir le graver sur dvd avec studio ?

Avec studio8 j'arrive a graver un DVD s'il ne comporte que de la video,son,diaporama....
    Des que je met un menu avec chapitrage,il fait le rendu mais ne passe pas a la gravure du DVD et ne crée pas non plus les fichiers VOB. les seuls fichiers créés sont m2v ??? pour la video et wav pour le son.
    Quelqu'un peut m'aider qui aurai reussi a crerr des dvd avec menu?
    Merci bcp
    chris_mex

4. jppierre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai conscience que certains vont trouver mon intervention trés con... Mais ou çà marche et on est content ou çà va pas et on grogne... Pourtant si on analyse, ya bien qqchose qui fait que çà marche pas chez certains. Ou bien ils veulent chercher et ils trouveront quoi ou s'ils préfèrent, qu'ils cherchent un autre logiciel qui marchera peut-être mieux... Mais ne dites pas c'est une merde si d'autres en sont satisfaits... J'en fais partie et ni moi ni d'autres ne sommes payés par Pinnacle pour dire çà. Une seule chose que je peux ajouter: COURAGE!

5. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    je confirme studio 8 fonctionne TRES TRES BIEN.
    je suis arrive a ce resultat en suivant les conseils a la lettre de
    czmax que je remercie ici .
    un conseil installez le pacht 8 10 4 c surtout pas 8 10 4 b qui pose probleme.
    :bravo: PINNACLE un utillisateur content de studio 7 & 8, mais il faut un peux s'investir!
    DANIEL
    @+

Chargement...

Partager cette page