module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pertes de rendus

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par monoeil, 25 Novembre 2008.

  1. monoeil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais déjà posté un message sur des pertes et des affolements de rendus sur mes projets HD (Apple Pro Res ou DVC-PRO HD).
    Je n'ai pas ce problème en SD.
    Est-ce que vous comprenez ça ?
    Ce matin, j'arrive au boulot, j'ai rendu un gros projet dans la nuit, j'allume mes écrans, ma timeline est toute bleue, entièrement rendue. Je lance " compressor " pour faire un encodage et alors une partie de ma timeline devient orange et certains rendus disparaissent ?????
    Peu de temps après j'ouvre un autre projet HD, deux petits bouts de séquences sont non rendus (en orange), je lance le rendu (alt+r), mon rendu s'effectue correctement mais une fois terminé, ce qui n'était pas rendu est bien rendu mais certains passages qui étaient alors rendus deviennent non rendus (orange) ??????
    Si certains ont un embryon d'explication...
     
  2. Pat Tlse

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    161
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un embryon d'explication je ne sais pas, mais si tu exporte dans un dossier ta séquence (menu fichier, Exporter, Séquence QuickTime en décochant film autonome) et qu' après tu ferme FCP et que sous compressor tu place cette séquence QT pour ton encodage, que ce pace-t-il? Pour moi tu ne devrais pas avoir ces problèmes.
     
Chargement...
Discussions similaires - pertes rendus
  1. xander
    Réponses:
    28
    Nb. vues:
    4 510
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 406
  3. Andre 09.34
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 852
  4. marcela
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    943

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous